Save the date : Tournoi de l’Ascension 2013

Les 8 et 9 mai prochain aura lieu le traditionnel tournoi de l’Ascension du FC Coheran.

Pour cette édition 2013, nous allons revenir à la formule sur deux jours avec une première partie le mercredi soir avec les associations des trois communes ainsi que des entreprises. Le jeudi verra les populaires s’affronter dans un tournoi à six.

Les inscriptions ouvriront d’ici la fin du mois mais vous pouvez d’ores et déjà noter ce grand événement de ce second tour.

A tout bientôt pour plus de détails !!!!!!!!!

Slalom Géant du FCC : samedi 23 février à Morgins

L’équipe Manif du FCC organise le samedi 23 février son second grand slalom géant. Cette année, l’épreuve est ouvert à tous les membres du club.

Le programme de la journée est le suivant :
Dès 8h00
Remise des dossards au restaurant « Les Fontaines Blanches » (en face du départ du télésiège)
Dès 9h15
Reconnaissance du parcours
Départ de la course (Fin de la course vers 12h)
Ski libre jusqu’à 15h30
15 h 30 : Petit « en cas » au restaurant « La Foilleuse », salle du premier étage avec proclamation des résultats

Si vous voulez y participer, merci de vous inscrire à l’adresse manif@fccoheran.ch d’ici au 21 février prochain (dernier délai).
A tt bientôt !!!!!!

Flyer Slalom Géant 23022013