Devenez un partenaire du FC Coheran !!!!!

Vous souhaitez devenir un partenaire actif du FC Coheran ? Vous voulez soutenir le développement du club de votre région ? Notre équipe Marketing est à votre disposition afin de vous proposer une solution sur-mesure, selon vos envies et votre budget.

Les premières offres démarrent à CHF 50.- par saison. Pour ce montant, vous recevrez une carte VIP du club, qui vous donnera droit à un verre offert à la mi-temps des matchs de la 1ère équipe à domicile, un rabais sur nos produits FCC et lors des manifestations.

Vous trouverez toutes les offres dans le document ci-dessous :

Plaquette 2012-2013 – Offres soutien

N’hésitez pas à contacter notre équipe Marketing en cas de questions complémentaires.

Programme du 1er au 5 mai 2013

Vous trouverez ci-dessous le programme de la fin semaine pour les équipes du club.

1ère équipe : Dimanche 5 mai à 15h00 contre US Genève Poste FC 2 au terrain des Tattes

Seniors: Jeudi 2 mai à 20h30 contre FC Puplinge 2 au stade municipal de Puplinge

Vétérans : Jeudi 2 mai à 20h30 contre FC Choulex au terrain des Tattes

Juniors A : Samedi 4 mai à 14h30 contre FC Meyrin 2 au terrain des Tattes

Juniors C : Samedi 4 mai à 15h00 contre Lancy-Fraisiers FC au stade des Fraisiers

Juniors D : Samedi 4 mai à 9h30 contre FC Compesières au terrain des Tattes

Juniors E1 :

Mercredi 1er mai à 15h30 contre FC Plan-les-Ouates au terrain des Tattes

Samedi 4 mai à 10h30 contre FC Meyrin 4 au stade des Arbères

Juniors E2 : Mercredi 1er mai à 17h30 contre Lancy-Fraisiers FC 3 au terrain des Tattes

Venez nombreux les encourager !!!!!!!!

Tournoi Ascension 2013

Le tournoi du jeudi est complet !!!

Nous avons atteint le quota des vingt équipes que nous pouvons accueillir. Le programme des différents matchs et de la journée sera envoyé aux équipes ces prochains jours et publié sur le site également.

Qui succédera à l’équipe du FC Grand-Lancy Poste, qui avait remporté l’édition 2012 ???

Il reste encore 1-2 places pour le tournoi du mercredi soir donc n’hésitez pas à faire un email à l’adresse ta2013@fccoheran.ch

Programme des matchs du 25 au 28 avril 2013

1ère équipe : Jeudi 25 avril à 20h30 contre US Chêne-Eaux-Vives au terrain des Tattes

Seniors: Vendredi 26 avril à 20h15 contre FC Acacias-Ville au terrain des Tattes

Vétérans : Vendredi 26 avril à 19h30 contre FC Donzelle au stade municipal du Moulin

Juniors A : Samedi 27 avril à 16h00 contre Lancy-Fraisiers FC au stade des Fraisiers

Juniors C : Samedi 27 avril à 14h30 contre CS Chênois 2 au terrain des Tattes

Juniors D : Samedi 27 avril à 12h15 contre CS Chênois 3 au stade des Trois-Chênes

Juniors E1 :  Samedi 27 avril à 9h30 contre FC Puplinge au terrain des Tattes

Venez nombreux les encourager !!!!!!!!

Rappel : Tournoi de l’Ascension 2013 !!!!!!!!!

Les 8 et 9 mai prochain aura lieu la quatrième édition de notre tournoi de l’Ascension.

Le comité d’organisation est revenu à l’ancienne formule avec un premier tournoi le mercredi soir pour les associations de la région ainsi que les entreprises et un second tournoi populaire le jeudi dès 9h.

Vous pouvez vous inscrire jusqu’au 26 avril prochain à l’adresse ta2013@fccoheran.ch

Vous trouverez ci-dessous les affiches des deux tournois.

Coheran Football Camp : 19-23 août 2013

Le FC Coheran va organiser cet été son premier camp de foot pour les enfants de la région(nés de 1998 à 2006) du 19 au 23 août.

Le concept de cette semaine est le suivant :

– le programme inclura les entrainements de foot ainsi que d’autre activités ludiques

– les joueurs seront encadrés par des entraineurs diplômés

– les entrainements se dérouleront sur le terrain des Tattes

– toutes les autres activités se feront dans la région du CoHerAn

– le prix est fixé à CHF 295 par joueur et à CHF 250 pour le tarif Famille (dès deux enfants)

– les frais d’inscription prendront en compte les différentes activités, le repas de midi, un goûter ainsi qu’un t-shirt souvenir

Alors n’hésitez plus, venez nous rejoindre pour cette première édition et vivre une semaine unique dans un cadre merveilleux.

Les places sont limités donc ne tarder pas à nous confirmer votre inscription à l’adresse suivante : camps@fccoheran.ch