« Jubilé » Mabi

Après plus de 14 ans au sein du FC Hermance puis au FC Coheran, notre vénérable trésorier et responsable de l’école de foot Mabi va prendre sa retraite au sein du club.

Un match de gala a eu lieu hier avec les amis de Mabi ainsi que plusieurs anciennes gloires du FCH & du FCC. La rencontre s’est soldée par une victoire 7-3 de l’équipe des Vétérans du FCC. La journée s’est poursuivie autour d’un bon repas préparé par Helena et dans la bonne humeur.

Merci Mabi pour tout et au plaisir de te revoir autour des terrains en tant que simple spectateur 🙂

COHERAN FOOTBALL CAMP 2013 : 19 au 23 août

Le FC Coheran va organiser cet été son premier camp de foot pour les enfants de la région(nés de 1998 à 2006) du 19 au 23 août.

Le concept de cette semaine est le suivant :

– le programme inclura les entrainements de foot ainsi que d’autre activités ludiques

– les joueurs seront encadrés par des entraineurs diplômés

– les entrainements se dérouleront sur le terrain des Tattes

– toutes les autres activités se feront dans la région du CoHerAn

– le prix est fixé à CHF 295 par joueur et à CHF 250 pour le tarif Famille (dès deux enfants)

– les frais d’inscription prendront en compte les différentes activités, le repas de midi, un goûter ainsi qu’un t-shirt souvenir

Alors n’hésitez plus, venez nous rejoindre pour cette première édition et vivre une semaine unique dans un cadre merveilleux.

Les places sont limités donc ne tarder pas à nous confirmer votre inscription à l’adresse suivante : camps@fccoheran.ch

Merci !!!!!!!!

Merci à tous pour votre présence hier lors du tournoi interne de fin de saison.

Plus de 75 joueurs durant la journée pour disputer les matchs et voir le Bayern Munich s’imposer en finale face au FC Sion.

Plus de 100 personnes pour le grand BBQ de fin de journée.

4 matchs de gala organisés durant la journée et soirée 🙂

Merci à CC et Dani pour votre aide pour l’organisation.

Merci à Helena pour la tenue parfaite de la buvette (comme d’habitude)

Bravo encore à nos « maturés » du matin

Bon anniversaire encore à Pierrot Carthoblaz alias Pierre Savioz 🙂

Bon été à tous et longue vie au FCC !!!!!

Tournoi Interne 2013…Jour J-3

Ce tournoi se déroulera ce samedi. Cette journée permets à tous les membres du club ainsi qu’aux parents de nos juniors de fêter la fin de saison dans un cadre jovial et festif.

Vous trouverez ci-dessous tous les détails de la journée :

– Début du tournoi : 15h

– Fin prévue environ : 18h

– Participation gratuite et ouvert à tous les membres du FCC et à leur famille

– Dès 19h, grand BBQ

– Prix du repas : 10.- pour les enfants jusqu’à 15 ans, 15.- pour les adultes

– Buvette ouverte durant toute la journée et soirée

– Stand d’information et d’inscription pour le COHERAN FOOTBALL CAMP durant toute la journée

Venez nombreux pour célébrer cette belle saison !!!!!

Le 2ème tour en quelques chiffres…

1 : Un seul terrain…pour huit équipes et une école de foot !!! Difficile à faire tourner et à garder dans un état plus ou moins convenable avec un hiver & un « printemps » comme cette année. Merci Mathieu pour ton excellent travail !! Messieurs & Mesdames des communes du CoHerAn, l’avenir des jeunes est entre vos mains. Le nouveau centre sportif est attendu par tous !!!!!!

Une buvette…mais quelle buvette !!!!!! Aussi unique par son décor et son style que par sa tenancière. Merci Helena de faire vivre cet endroit comme tu le fais depuis 3 ans et demi et d’en faire un lieu culte du club.

Une chanson… avec comme début :« Rouge et Jaune sont nos couleurs… »…le reste sortira bientôt 🙂

4 : La saison 2012-2013 marque la 4ème saison du FC Coheran. En effet, le 1er juillet prochain, nous fêterons le 4ème année d’existence du FCC. Une fête pour les cinq ans, à voir.

La place finale de nos équipes de juniors A & C dans leurs championnats respectifs. Pour les C, il faut également relever leur beau parcours en Coupe Genevoise avec une défaite aux tirs au but en quart de finale. Bravo à eux.

15 : Le nombre d’entraineurs qui travaillent chaque semaine pour faire progresser nos jeunes joueurs (mais aussi les moins jeunes:-)) Un grand merci à eux !!!!

20 : cela représente les heures d’entrainements que le terrain des Tattes supporte par semaine (lien avec le chiffre 1 & 47)

47 : Le nombre des matchs joués à domicile lors de ce second tour (lien avec le chiffre 1 & 20)

85 : Le total des matchs officiels que les équipes du FCC ont joués lors de ce second tour (on ne compte pas les matchs amicaux ainsi que les tournois)

Et on pourrait continuer encore longtemps la liste….merci à tous pour cette belle saison !!!!

A la saison prochaine pour la suite de nos aventures !!!!!