Programme de préparation 1ère équipe FCC

Vous trouverez le programme de préparation de notre première équipe ci-dessous :

Vendredi 9 août – dimanche 11 août Stage à Morgins

Vendredi 16 août FC Léman – FCC à Chens s/Léman

Mercredi 21 août FCC – FC Champel 2 au stade des Tattes à Hermance

Dimanche 25 août Tournoi des Campagnes à Vernier

Mardi 28 août FCC – US Genève Ville (1er tour de la Coupe Genevoise)

La reprise officielle du championnat est fixée au dimanche 1er septembre face au FC OSAS au stade des Tattes à 15h.

Championnat 2013-2014 : Groupe des Jun A, Jun C, Jun D, Jun E1 & Jun E2

La suite des groupes de nos équipes est connue. Vous trouverez les différents informations et le calendrier des équipes sur le lien suivant :

Le tirage des premiers tours de Coupe Genevoise a également eu lieu et en voici le programme :

– 1ère équipe : FC Coheran – US Genève Ville (27 août)

– Seniors : FC Coheran – FC Meyrin (16 septembre)

– Jun A : exempté du premier tour

– Jun C : FC Coheran – FC Saint-Paul (18 septembre)

Les horaires définitifs seront connus début août.

Début du championnat 2013-2014 : rappel des principales dates

Pour rappel, vous trouverez ci-dessous les principales dates du début de saison :

– 25 août : Tournoi des Campagnes organisé par le FC Vernier

– 28 août : 1er tour de Coupe Genevoise des actifs

– 29 & 30 août : début des championnats Vétérans & Seniors

– 31 août : début des championnats Juniors

– 1er septembre : début du championnat de 4ème ligue

SAVE THE DATE : Fête du 1er août à Hermance

Vous cherchez un lieu sympa pour célébrer la fête nationale ?

Nous vous offrons un cadre idyllique…les quais d’Hermance avec une vue splendide sur le lac et le Jura.

Le FCC sera de la partie comme depuis quelques années avec un stand à saucisse.

Donc n’hésitez plus, venez nous y rejoindre.

Plus de détails d’ici fin juillet mais on se réjouit déjà de vous y voir.:-)

Championnat 2013-2014 : Groupe de la 1ère équipe, Seniors et Vétérans

Le tirage au sort des groupes du prochain championnat pour notre première équipe, les Seniors et les Vétérans a eu lieu jeudi dernier.

Vous trouverez ci-dessous le détail de ces groupes :

– 1ère équipe : FC Coheran / FC UGS Genève 3 / FC Osas / CS Anadolu / FC Acacias-Ville / FC Aïre-le-Lignon 2 / US Carouge FC 2 / AS Fribourgeoise / CD Cerceda-Genève / USI Azzurri / FC Champel 2 / Signal FC Bernex-Confignon 3

– Seniors : FC Coheran / CS Italien GE 2 / FC Aïre-le-Lignon 2/ FC Puplinge / FC Onex 3 / AS Fribourgeoise / US Genève-Poste FC / USI Azzurri / FC Champel

– Vétérans : FC Coheran / FC Versoix / FC Satigny 2 / Avanchet-Sport FC / Lancy FC / FC Onex / FC Donzelle / FC Choulex / FC Aïre-le-Lignon

Les calendriers pour ces trois équipes sont également déjà connus. Vous pourrez les retrouver sur le lien suivant :

Les groupes et calendriers des autres équipes du club seront connus d’ici la fin du mois.

COHERAN FOOTBALL CAMP : 19 au 23 août 2013

!!!!!!!!!PLUS QUE QUELQUES PLACES DE DISPONIBLE !!!!!!!!!!

Le FC Coheran va organiser cet été son premier camp de foot pour les enfants de la région(nés de 1998 à 2006) du 19 au 23 août.

Le concept de cette semaine est le suivant :

– le programme inclura les entrainements de foot ainsi que d’autre activités ludiques

– les joueurs seront encadrés par des entraineurs diplômés

– les entrainements se dérouleront sur le terrain des Tattes

– toutes les autres activités se feront dans la région du CoHerAn

– le prix est fixé à CHF 295 par joueur et à CHF 250 pour le tarif Famille (dès deux enfants)

– les frais d’inscription prendront en compte les différentes activités, le repas de midi, un goûter ainsi qu’un t-shirt souvenir

Alors n’hésitez plus, venez nous rejoindre pour cette première édition et vivre une semaine unique dans un cadre merveilleux.

Les places sont limités donc ne tarder pas à nous confirmer votre inscription à l’adresse suivante : camps@fccoheran.ch