Tournoi Jun E du CS Chênois

Nos juniors E2 et leur coach Daniel Monteiro participeront la semaine prochaine, le dimanche 2 février, au tournoi en salle organisé par le CS Chênois. Le tournoi se déroulera au centre sportif de Sous-Moulin. Notre club y sera présent avec deux équipes.

Vous trouverez ci-dessous les horaires des différents matchs.

Tournoi Jun E 2 février 2014

Venez nombreux soutenir notre relève !!!!

Dates de reprise du 2ème tour

Vous trouverez ci-dessous les dates de reprise pour les différentes équipes du club.

1ère : dimanche 9 mars 2014

Seniors : jeudi 13 mars 2014

Vétérans : jeudi 13 mars 2014

Jun A : samedi 8 mars 2014

Jun C : samedi 8 mars 2014

Jun D : samedi 8 mars 2014

Jun E : samedi 8 mars 2014

Vous trouverez l’ensemble des calendriers de nos équipes sur le site de l’ACGF (sous l’onglet Club).

Bonne reprise à tous !!!!

Au coeur du week-end de ski des Jun E

Comme c’est le cas depuis 2 ans maintenant, les jun E du FCC se rendent au mois de janvier à Ovronnaz pour un week-end à la neige avec les parents et les entraineurs.

Pour cette édition 2014, le rendez-vous est pris samedi matin à 7h au parking de l’école de Corsier. L’horaire est certes matinal mais l’ambiance est déjà joyeuse autour d’un petit déj organisé  à la bonne franquette sur le parking. Après le café, il s’agit maintenant de répartir les affaires et les personnes dans les différentes voitures.

Après une petite heure de route, nous voici en Valais et avec lui le soleil…:-)

9h30, arrivée à Ovronnaz…le temps de prendre les abonnements, de recevoir les derniers détails de la journée et de régler les petits soucis de matériel, on est parti pour les premières descentes.

photo 3-3

Le repas de midi est pris dans le restaurant de la Jorasse. On discute des exploits des premiers descentes, du mercato hivernal, du choix du vin pour l’apéro ou encore du Winter Classic, qui se dispute dans quelques heures.

Après un sympathique après-midi sur les pistes, le moment de prendre possession de notre QG du week-end est arrivé. CC se charge de répartir les juniors , parents et le staff dans les différentes chambres avant d’organiser le déplacement aux Bains d’Ovronnaz pour un petit moment de détente, qui est apprécié par les jeunes et moins jeunes.

De retour au chalet, nous passons la soirée autour d’une bonne fondue et des autres produits de la région. Un grand merci à Thierry et son équipe pour le délicieux repas et sa flexibilité dans le service.

Une bonne nuit de repos et nous voilà d’attaque pour cette 2ème journée de ski.

Le temps est pas trop mal au réveil…pas un nuage dans le ciel et une équipe au taquet.

photo 2-3

Le petit déjeuner avalé, les chambres sont rangées et toutes les affaires remises dans les voitures. La seconde journée peut démarrer dans les meilleures conditions.

Elle est à nouveau parfaite avec une grosse matinée de ski et avec un repas de midi pris sur la terrasse au soleil.

Vers 15h, c’est le moment de faire la dernière descente et de reprendre la route.

Voilà en quelques lignes le résumé de ce beau week-end.

Merci à CC & Daniel pour l’organisation. Tout a été parfait, même la météo 🙂

Merci aux juniors, parents et les membres du staff pour votre présence.

Vivement l’édition 2015 et un très bon second tour à tous !!!!