Tournoi de l’Ascension 2014

Vous l’attendiez tous, il est de retour !!!!! Notre traditionnel tournoi de l’Ascension 🙂

Il se déroulera les 28 & 29 mai prochain.

Le programme est le suivant :

Mercredi 28 mai

Dès 18h30 Tournoi des Amis du FCC & Tournoi des Sociétés

Dès 22h Soirée « FCC on tour »

Jeudi 29 mai

Dès 9h Tournoi populaire à 7

Inscription obligatoire pour les trois tournois jusqu’au 7 mai prochain à l’adresse, manif@fccoheran.ch.

Buvette et restauration sur place durant les deux jours.

Venez nombreuses et nombreux !!!!!!!

Header-tournoi2014.jpg

Produits FCC

Nous avons le plaisir de vous présenter nos deux nouveau produits du club, un pull capuche ainsi qu’une veste, que vous pouvez acheter dès maintenant soit à la buvette soit en nous contactant par email.

Les prix sont les suivants :

– Pull : 60.- (Adulte) / 55.- (Enfant)

– Veste : 70.- (Adulte) / 65.- (Enfant)

– Achat combiné Pull & Veste : 120.- (Adulte) / 110.- (Enfant)

Taille disponible (selon stock) : 140, 152, 164, 176, M, L & XL

photo-16

b7b837529d2efd4c685fd276adb0c542

Programme du 28 avril au 4 mai 2014

Vous trouverez ci-dessous le programme de nos équipes pour la semaine à suivre :

– 1ère équipe : Dimanche 4 mai à 15h00 contre Signal FC Bernex-Confignon 3 au stade des Tattes

– Seniors : Vendredi 2 mai à 20h15 contre USI Azzurri au stade des Tattes

– Vétérans : Jeudi 1er mai à 20h30 contre FC Onex au stade des Tattes

– Juniors A :

Mercredi 30 avril à 20h15 contre Lancy FC 2 au stade des Tattes

Samedi 3 mai à 15h00 contre Avanchet-Sport FC au stade des Tattes

– Juniors C : Samedi 3 mai à 10h00 contre FC Champel 2 au centre sportif de Vessy

– Juniors D : Samedi 3 mai à 9h00 contre FC Satigny au stade des Tattes

– Juniors E1 : Samedi 3 mai à 9h00 contre FC Vernier au stade municipal de Vernier

– Juniors E2 : Samedi 3 mai à 11h00 contre Signal FC Bernex-Confignon 3 au stade municipal de Bernex

Venez nombreux soutenir les différentes équipes du FC Coheran !!!!!!!

Résultats de la semaine du 21 au 27 avril 2014

Vous trouverez ci-dessous les différents résultats des rencontres des équipes du FCC disputées cette semaine.

– 1ère équipe : FCC – FC UGS Genève 3 2-4

– Seniors : FC Aïre-le-Lignon 2 – FCC 1-5

Pour consulter les classements des différentes équipes du FCC, cliquez sur le lien suivant :

COHERAN FOOTBALL CAMP 2014

Après une première édition réussie, nous avons le plaisir de vous annoncer que le club va organiser son second camp de foot du 18 au 22 août sur le terrain des Tattes.

La grande nouveauté pour cette édition 2014 est que nous souhaitons permettre aux enfants nés en 2007 & 2008 de venir participer à ce camp, en leur organisant des activités chaque matinée durant la semaine.

Le concept global de cette semaine est le suivant :

– le programme inclura les entrainements de foot ainsi que d’autres activités ludiques

– les joueurs seront encadrés par des entraineurs diplômés

– les entrainements se dérouleront sur le terrain des Tattes

– toutes les autres activités se feront dans la région du CoHerAn

Les formules sont les suivantes :

–   Enfant (2000-2006)

o   Du lundi au vendredi de 9h30 à 16h30

o   295.- par participant

o   Tarif Famille (deux enfants minimum) : 250.- par participant

o   Places limitées à 35 participants

o   Les frais d’inscription prendront en compte les différentes activités, le repas de midi, un goûter ainsi qu’un t-shirt souvenir

–   Enfant (2007-2008)

o   Du lundi au vendredi de 9h30 à 12h00

o   120.- par participant

o   Tarif Famille (deux enfants minimum) : 100.- par participant

o   Places limitées à 15 participants

o   Les frais d’inscription prendront en compte les différentes activités ainsi qu’un t-shirt souvenir

Les places sont limitées donc nous vous prions de vous inscrire avant le 15 juin prochain à l’adressecamps@fccoheran.ch, en nous indiquant le nom, prénom et la date de naissance de votre enfant.

Enfin, la semaine de camp se terminera par un tournoi le vendredi après-midi ainsi qu’un grand BBQ ouvert à tous les participants ainsi qu’aux parents. Plus de détails sur cet évènement vous seront transmis courant du mois de juin.

Coheran Football Camp 2014

Programme de la semaine du 21 au 27 avril 2014

– 1ère équipe : Dimanche 27 avril à 15h00 contre FC UGS Genève 3 au stade des Tattes

– Seniors : Vendredi 25 avril à 19h30 contre FC Aïre-le-Lignon 2 au stade d’Aïre

– Vétérans : pas de match cette semaine

– Juniors A : pas de match cette semaine

– Juniors C : pas de match cette semaine

– Juniors D : pas de match cette semaine

– Juniors E1 : pas de match cette semaine

– Juniors E2 : pas de match cette semaine

Venez nombreux soutenir les différentes équipes du FC Coheran !!!!!!!

Devenez partenaire du FC Coheran !!!!

Vous souhaitez devenir un partenaire actif du FC Coheran ? Vous voulez soutenir le développement du club de votre région ? Notre équipe Marketing est à votre disposition afin de vous proposer une solution sur-mesure, selon vos envies et votre budget.

Les premières offres démarrent à CHF 50.- par saison. Pour ce montant, vous recevrez une carte VIP du club, qui vous donnera droit à un verre offert à la mi-temps des matchs de la 1ère équipe à domicile, un rabais sur nos produits FCC et lors des manifestations.

Vous trouverez toutes les offres dans le document ci-dessous :

Plaquette 2013-2014 – FC Coheran

N’hésitez pas à contacter notre équipe Marketing en cas de questions complémentaires.