Fête du 1er août 2014 : Jour J-2

Jour J-2 avant la fête de notre beau pays !!!!
RDV sur les quais d’Hermance dès 18h pour célébrer cette édition 2014.
Nous serons de la partie comme d’habitude avec notre stand Saucisse et frites, en collaboration avec le club nautique d’Hermance.
La météo n’est pas trop mauvaise pour la journée de vendredi donc pas d’excuse

Le programme complet de la soirée sur le lien ci-dessous :

Header-fetenat.jpg

Coheran Football Camp 2014

Nous vous informons que le Coheran Football Camp 2014 est complet pour les enfants nés en 2000-2006 ainsi que pour les enfants nés en 2007-2008. Pour cette seconde édition, ce seront près de 60 participants qui fouleront la pelouse du stade des Tattes lors de la semaine du 18 août prochain.

Pour rappel, la semaine de camp se terminera par un tournoi le vendredi après-midi ainsi qu’un grand BBQ ouvert à tous les participants ainsi qu’aux parents.

Inscription obligatoire à l’adresse : camps@fccoheran.ch

Dates de reprise pour la saison 2014-2015

Vous trouverez ci-dessous les dates de reprise de championnat pour nos différentes équipes du club.

1ère équipe : Dimanche 31 août

2ème équipe  : Samedi 30 août

Seniors & Vétérans : 4 / 5 septembre

Juniors : Samedi 30 août

Vous retrouverez tous les groupes ainsi que les calendriers sur le lien ci-dessous :

Bon été à tous !!!!

L’ensemble de l’équipe du fccoheran.ch vous souhaite un très bon été et de belles vacances pour ceux qui ont la chance de partir.

Nous allons également prendre quelques jours de vacances et serons de retour début août pour débuter la nouvelle saison.

N’oubliez pas le rendez-vous du 1er août où le club sera présent, comme à son habitude, sur les quais d’Hermance avec son stand Saucisse & Frites, en collaboration avec le club nautique d’Hermance afin de célébrer notre beau pays.

Bon repos à tous & vive le FCC !!!!!!!!!!!!

Divers : Association cherche famille d’accueil

AFS (American Field Service) recherche une famille d’accueil pour Matteo, 16 ans, qui vient d’Italie et est passionné de foot. Il arrivera le 15 août en Suisse et y passera une année scolaire, pendant laquelle il fréquentera un collège local. Matteo étudie le français depuis deux ans et se réjouit de découvrir la culture suisse. A côté du foot, il aime les randonnées en montagne, la nature et les animaux.

« The sport I like most is football. I practice it five times a week at athletics levels. Football is my passion and I can’t live without it. When I play football I feel happy, relaxed, the happiest person in the world… In the weekend i like eating pizza with friend and, on Sunday, I like going to the mountain to make a trip. I love the nature and the animals. »

On attend avant tout d’une famille d’accueil qu’elle ait envie d’intégrer le jeune dans sa famille et s’intéresse aux autres cultures. Si en plus vous aimez le foot, vous êtes la famille idéale pour Matteo!

Les familles offrent le logement et la nourriture ; tout le reste est pris en charge ou bien par AFS (pour les assurances, les frais de transport de la maison jusqu’à l’école, les frais médicaux…) ou bien par les parents biologiques du jeune (pour les dépenses personnelles et de loisir)

Une personne de contact de AFS est là pour accompagner les familles tout au long de l’accueil.

Si quelqu’un du club est intéressé de partager sa passion du foot avec Matteo et de l’accueillir, merci de contacter directement  l’AFS (044 218 19 12 –ssavelief@afs.ch – afs.ch/fa)