Les Vétérans en préparation à Douvaine & « Jubilé Oscar » bis

En ce samedi 30 août  ensoleillé nous nous sommes retrouvés 10 vétérans (Oscar, Amed, Philippe, Pascal, Guillaume, Fabrizio, Nando, Ibou, Marc et moi-même) au tournoi de Douvaine. Ce tournoi devrait clôturer la riche carrière de joueur d’Oscar.

Deux poules de 9 équipes puis un match de classement pour définir le rang final pour cette journée. En tant que bons vétérans et comparés à des diesels, nous avons débuté ce tournoi par une défaite sèche et sonnante sur le score de 3-0 contre les futurs finalistes Antibes.

Par la suite les choses se sont mieux passées et nous avons terminé la poule à la 4ème place ce qui nous permettait de pouvoir jouer un match de classement pour la 7-8ème place. Nous avions tous à cœur de terminer avec les honneurs et également pour laisser à Oscar un bon souvenir de son dernier match en tant que joueur.  Ce fût chose faite avec une victoire 2-1 dans ce match de classement.

Au delà des résultats, nous avons passé une magnifique journée entre copains pour fêter « la retraite » d’un d’entre nous et tout cela sous le soleil et dans un tournoi où l’état d’esprit est très sympathique avec des équipes qui ne se prennent pas trop au sérieux. Pour couronner le tout, j’ai cru comprendre que c’est le meilleur classement obtenu à Douvaine depuis que les vétérans y participent. Quoi de mieux pour finir en beauté mon cher Oscar !!

A titre personnel (et je pense que d’autres se joindraient à moi) je tiens à remercier Oscar pour tout ce qu’il a amené au club et ce qu’il va continuer à faire. En 11 ans que je le connais il a toujours été un coéquipier et un copain très agréable à côtoyer dans le cadre du foot.

Oscar merci pour tout et au plaisir de te croiser autour du stade.

Olivier Casada, le reporter de l’équipe 🙂

Anières Festival 2014

En collaboration avec le Anières Basket Club, le FCC sera présent lors du Anières Festival 2014 les 5-6 septembre prochain.

Nous serons sous la grande tente avec un stand proposant de la bières, des cocktails et de la raclette lors de la journée du samedi.

Venez y faire un tour le vendredi soir ou le samedi ou les deux.

Vous trouverez le programme complet de la manifestation dans le document ci-dessous :

Tous ménages Anières Festival 2014

Programme du 1er au 7 septembre 2014

Vous trouverez ci-dessous le programme de nos équipes pour la semaine à suivre.

– 1ère : Dimanche 7 septembre à 15h00 contre FC Etoile-Laconnex 2 au stade des Tattes

– 2ème : Dimanche 7 septembre à 15h30 contre Clube Academico de Viseu au centre sportif de Vessy

– Seniors : Vendredi 5 septembre à 20h15 contre US Carouge FC au stade des Tattes

– Vétérans : Jeudi 4 septembre à 20h30 contre FC Saint-Paul au stade des Tattes

– Juniors B : Samedi 6 septembre à 13h15 contre FC Grand-Saconnex au stade du Blanché

– Juniors C : Samedi 6 septembre à 15h00 contre FC Puplinge au stade des Tattes

– Juniors D1 : Samedi 6 septembre à 11h00 contre FC Vernier au stade municipal de Vernier

– Juniors D2 : Samedi 6 septembre à 9h00 contre FC Saint-Paul au stade des Tattes

– Juniors E1 : Samedi 6 septembre à 9h00 contre Lancy-Florimont FC au stade de Lancy-Florimont

– Juniors E2 : Samedi 6 septembre à 11h30 contre FC Collex-Bossy 3 au stade des Tattes

Venez nombreux soutenir les différentes équipes du FC Coheran !!!!!!!

Résultats de la semaine du 25 au 31 août 2014

Vous trouverez ci-dessous les différents résultats des rencontres des équipes du FCC disputées cette semaine.

– 1ère :

FCC – CS Anadolu 3-1 (1er tour de la Coupe Genevoise)

FCC – FC Tordoya 2-0

– 2ème : FCC – CD Cerceda-Genève 4-1

– Seniors : pas de match cette semaine

– Vétérans : pas de match cette semaine

– Juniors B : FCC – Team Compesières-Perly-Certoux 1-4

– Juniors C : Lancy-Florimont FC 2 – FCC 1-6

– Juniors D1 : FCC – FC Etoile-Laconnex 1-4

– Juniors D2 : FC UGS Genève – FCC 0-6

– Juniors E1 : FCC – FC Onex 3-11

– Juniors E2 : match non-joué (absence équipe adverse)

1er tour de la Coupe Genevoise des actifs

Belle victoire de notre première équipe hier soir face au CS Anadolu sur le score de 3-1.

Malgré une expulsion de Fred vers la 60ème suite à deux cartons jaune, l’équipe a tenu le score de 2-1 acquis en première mi-temps sur des buts de Dimitri & Greg avant d’aller encore marquer le 3ème but sur une belle contre-attaque conclue par un second but de Dimitri.

L’adversaire du prochain tour sera connu ces prochains jours.

Notre équipe première commencera son championnat ce dimanche face au FC Tordoya à 15h00 au stade des Tattes.

Venez nombreux !!!!!!