Articles sur la semaine du Partage

La 1ère édition de notre semaine du Partage a été un grand succès.

Vous trouverez ci-dessous un lien pour lire un article du site Signé Genève :

Et ci-dessous vous pourrez découvrir l’article paru cette semaine dans la Tribune Rive & Lac.

photo-27

MERCI encore à tous pour votre soutien et votre présence durant cette semaine !!!!!

On vous donne rendez-vous pour la seconde édition.

Résultats de la semaine du 23 au 29 mars 2015

Vous trouverez ci-dessous les résultats des différentes rencontres disputées par les équipes de notre club durant la semaine dernière.

– 1ère : Sporting Futebol Clube – FCC 0-0

– 2ème : FCC – FC Champel 3 0-1

– Seniors : FC Geneva – FCC 2-3

– Vétérans : FCC – FC Aïre-le-Lignon 4-0

– Juniors B :  FCC – FC Aïre-le-Lignon 5-0

– Juniors C : CS Chênois 3 – FCC 4-2

– Juniors D :  FC UGS Genève – FCC 3-2

– Juniors E1 : FCC – FC Puplinge 2 4-1

– Juniors E2 :  FC Puplinge 3 – FCC 5-3

Les Jun D en déplacement à Bussigny (mercredi 18 mars 2015)

L’équipe de Jun D s’est déplacée le mercredi 18 mars à Bussigny pour y disputer un match amical contre l’équipe locale.

Soleil, nature luxuriante, des gens accueillants, infrastructure impeccable….on se serait cru en Espagne 🙂
Quoi de mieux pour conclure cette journée ensoleillée que de finir sur une victoire, résultat serré mais un 5-4 pour le FCC qui est mérité après avoir été pourtant mene 2 fois au score et le tout dans un magnifique esprit fair-play !
Apres le cri de victoire et le verre de l’amitié,  le RDV a été pris  avec nos amis de Bussigny pour la revanche au stade des Tattes dans le courant du mois de juin !

Notre reportrice du jour, Angela Bande-Martinez

2015-03-18_18.17.40

COHERAN FOOTBALL CAMP : 17 au 21 août 2015

Header-camp

Le club organise du 17 au 21 août 2015 la troisième édition du Coheran Football Camp sur le terrain des Tattes.

Le concept global de cette semaine est le suivant :
– le programme inclut les entrainements de foot ainsi que d’autres activités ludiques
– les joueurs sont encadrés par des entraineurs diplômés
– les entrainements se déroulent sur le terrain des Tattes
– toutes les autres activités se font dans la région du CoHerAn

Les formules sont les suivantes :
Formule « Journée » (Enfant entre 2000 et 2006)
o Du lundi au vendredi de 9h30 à 16h30
o 295.- par participant
o Tarif Famille (deux enfants minimum) : 250.- par participant
o Les frais d’inscription prendront en compte les différentes activités, le repas de midi, un goûter ainsi qu’un t-shirt souvenir

Formule « 1/2 journée » (Enfant jusqu’en 2009)
o Du lundi au vendredi de 9h30 à 12h00
o 120.- par participant
o Tarif Famille (deux enfants minimum) : 100.- par participant
o Les frais d’inscription prendront en compte les différentes activités ainsi qu’un t-shirt souvenir

Les places sont limitées donc nous vous prions de vous inscrire avant le 25 juin prochain à l’adresse camps@fccoheran.ch, en nous indiquant le nom, prénom et la date de naissance de votre enfant.
Enfin, la semaine de camp se termine par un tournoi le vendredi après-midi ainsi qu’un grand BBQ ouvert à tous les participants ainsi qu’aux parents.
En cas de questions, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse camps@fccoheran.ch.

affiche-SummerCamp2015-final-1

TOURNOI DE L’ASCENSION 2015 (13-14 mai 2015)

Header-TournoiAscension2015.jpg

L’édition 2015 de notre traditionnel tournoi de l’Ascension du FC Coheran se déroulera les 13 & 14 mai 2015 sur notre terrain des Tattes. Durant les deux jours, la buvette vous proposera diverses boissons, sandwichs, petite restauration et pleins d’autres surprises et spécialités locales.

Voici le programme de ces deux jours :
Mercredi 13 mai
Dès 18h
Tournoi des Amis
Inscription obligatoire / CHF 100.- par équipe
Tournoi des Sociétés
Limité à huit équipes uniquement / CHF 300.- par équipe incluant 8 repas
Dès 22h, soirée All Style au Traquenard Bar.
Jeudi 14 mai
Dès 9h
Tournoi populaire à 6
Inscription obligatoire / CHF 250.- incluant 10 repas et un prix souvenir

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 4 mai prochain, soit par email à manif@fccoheran.ch soit à la buvette du club
En cas de questions, n’hésitez pas à nous contacter par email à manif@fccoheran.ch.

affiche-tournoiAscension2015-final-2

Programme de la semaine du 23 au 29 mars 2015

Vous trouverez ci-dessous le programme de nos équipes pour la semaine à suivre.

– 1ère : Dimanche 29 mars à 15h30 contre Sporting Futebol Clube au centre sportif du Bout-du-Monde

– 2ème : Samedi 28 mars à 18h30 contre FC Champel 3 au stade des Tattes

– Seniors : Jeudi 26 mars à 20h15 contre FC Geneva au stade de Frontenex

– Vétérans : Mercredi 25 mars à 20h30 contre FC Aïre-le-Lignon au stade des Tattes

– Juniors B : Samedi 28 mars à 14h30 contre FC Aïre-le-Lignon au stade des Tattes

– Juniors C : Samedi 28 mars à 13h30 contre CS Chênois 3 au stade des Trois-Chênes

– Juniors D : Samedi 28 mars à 11h30 contre FC UGS Genève au stade de Frontenex

– Juniors E1 : Samedi 28 mars à 10h00 contre FC Puplinge 2 au stade des Tattes

– Juniors E2 : Samedi 28 mars à 10h15 contre FC Puplinge 3 au stade municipal de Puplinge

Venez nombreux soutenir les différentes équipes du FC Coheran !!!!!!