FC COHERAN
Recherche pour :
REPAS DE SOUTIEN DU FCC : SAMEDI 28 NOVEMBRE

Le FCC organise son repas de soutien annuel le samedi 28 novembre à la salle communale d’Anières.

Cette année, le concept du repas sera un peu différent que les autres années et offrira une soirée Fondue Chinoise aux participants.

Voici les différentes formules que nous avons le plaisir de vous offrir :

– Adulte : CHF 80.-

– Etudiant : CHF 60.-

– Enfant (moins de 12 ans) : CHF 50.-

– Table de 10 personnes : CHF 800.-, incluant 2 bouteilles de vin

– Formule « Famille » : CHF 200.- pour 2 adultes et 1 enfant. CHF 25.- par enfant supplémentaire

– VIP « FCC » (sur présentation de la carte de membre) : CHF 70.- par personne, plus un verre offert. Sur table de 10 personnes, une bouteille offerte au membre VIP.

Merci de vous inscrire par email à l’adresse manif@fccoheran.ch d’ici au 22 novembre.

Au plaisir de vous accueillir le 28 novembre!!!
Longue vie au FCC !!!!

affiche-RDS2015-final2-2

Flyer Repas de soutien FCC 2015

Programme de la semaine du 26 octobre au 1er novembre 2015

Vous trouverez ci-dessous le programme de nos équipes pour la semaine à venir.
– 1ère : Dimanche 1er novembre à 15h00 contre CS Chênois 3 au stade des Tattes

– 2ème : pas de match cette semaine

– Seniors : Vendredi 30 octobre à 20h15 contre CS Italien GE 2 au stade des Tattes

– Vétérans : Vendredi 30 octobre à 20h30 contre FC Satigny 2 au centre sportif de Satigny

– Juniors A :

Mercredi 28 octobre à 20h30 contre FC Vernier 2 au stade municipal de Vernier

Samedi 31 octobre à 17h30 contre FC Choulex au stade des Tattes

– Juniors B : Samedi 31 octobre à 14h00 contre FC Versoix 2 au stade des Tattes

– Juniors D1: Samedi 31 octobre à 11h15 contre FC Satigny au stade des Tattes

– Juniors D2 : Samedi 31 octobre à 12h00 contre FC Collex-Bossy 2 au stade Marc Burdet (Collex)

– Juniors E1 : pas de match cette semaine

– Juniors E2 : Samedi 31 octobre à 9h00 contre FC Champel 6 au stade des Tattes

Venez nombreux soutenir les différentes équipes du FC Coheran !!!!!!

Programme de la semaine du 19 au 25 octobre 2015

Vous trouverez ci-dessous le programme de nos équipes pour la semaine à venir.

– 1ère : Dimanche 25 octobre à 10h30 contre FC Tordoya 2 au centre sportif des Evaux

– 2ème : Dimanche 25 octobre à 10h00 contre FC Geneva 3  au stade de Belle Idée (Chêne-Bourg)

Les autres équipes du club sont au repos à cause des vacances scolaires.

Venez nombreux soutenir les différentes équipes du FC Coheran !!!!!!

Résultats de la semaine du 12 au 18 octobre 2015

Vous trouverez ci-dessous les résultats de nos équipes lors des rencontres disputées cette semaine.

– 1ère :  FC Etoile-Laconnex 2 – FCC 2-0

– 2ème : FCC – FC Choulex 2 0-4

– Seniors :

FC Compesières – FCC 0-1

FC Rapid Jonction Bosna – FCC 6-1

– Vétérans : FCC – FC Compesières 2-1

– Juniors A :

FCC – Lancy-Fraisiers FC 2-4

FCC – Sport Benfica Genève 2-9

– Juniors B : FCC – FC UGS Genève 2-4

– Juniors D1: pas de match cette semaine

– Juniors D2 : pas de match cette semaine

– Juniors E1 : FCC – CS Interstar GE 2 10-2

– Juniors E2 : pas de match cette semaine

REPAS DE SOUTIEN 2015 : 28 novembre 2015

Voici les différentes formules que nous avons le plaisir de vous offrir :

– Adulte : CHF 80.- par personne / Enfant (moins de 12 ans) : CHF 50.-

– Table de 10 personnes : CHF 800.-, incluant 2 bouteilles de vin

Au plaisir de vous accueillir le 28 novembre!!!
Longue vie au FCC !!!!

Semaine de Coupe Genevoise : Day 2

En ce mardi soir, nos juniors B affrontent les joueurs d’UGS, qui jouent en 1er degré (nos joueurs sont en 2ème degré). Une excellente entame de match permet à nos joueurs d’ouvrir le score au quart d’heure puis un second but sera marqué avant la mi-temps.

Malheureusement le thé de la mi-temps n’a pas été bénéfique pour nos joueurs car ils encaissent deux goals en 4min juste après l’entame de la seconde période. Tout est à refaire pour le FCC. Les 30 minutes suivant cette égalisation, le match est équilibré avec des chances de part et d’autre mais on sent quand même nos joueurs moins à l’aise qu’en première mi-temps.

Et arriva ce qu’il devait arriver, UGS va marquer deux autres buts et ainsi se qualifier pour le tour suivant.

Bravo à nos joueurs malgré tout pour leur engagement et n’avoir jamais rien lâché.