RdS 2015 : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Un immense merci à toutes les personnes présentes samedi soir. Une nouvelle page (somptueuse page) de la vie du club a été écrite et on est fier d’être le club que l’on est.

Un grand merci à toutes les personnes qui ont aidées à l’organisation de cette soirée, que ce soit en amont de la soirée, durant la soirée en cuisine, au bar et en salle et aussi aujourd’hui pour le rangement.
Un merci spécial aussi à Helena qui nous a concocté un fabuleux apéro émoticône smile

Un dernier remerciement aux personnes nous ayant offert les lots de la tombola…un grand succès aussi !!!

RdS 2015 : Jour J-1

Veuillez trouver ci-dessous quelques détails pratiques pour le repas de soutien de demain soir.

Tout d’abord, l’adresse de la salle communale pour ceux qui y viennent pour la 1ère fois :

Route de la Côté d’Or

En face de la Mairie & de la Poste

Nous vous attendons dès 19h pour l’apéritif. Le repas débutera vers à 20h.

Le menu est le suivant :

Entrée

Salades du Terroir Genevois

Pâté Richelieu

Plat Principal

Fondue Chinoise

Riz

Dessert

Forêt Noire

La soirée sera animée par plusieurs intermèdes (musique, découverte du club, tombola, etc.)

Pour la tombola, vous pourrez acheter durant la soirée des billets au prix de CHF 5.- pour les lots suivants :

• Un voyage à Rome pour deux personnes
  • Un voyage à Porto pour deux personnes
  • 1 maillot du FC Sion porté lors du match Liverpool – FC Sion
  • 2 places pour le match FC Sion – Liverpool du 10.12.2015
  • 2x 2 billets VIP Bronze pour un match du Servette FC
  • 1 maillot du Servette FC no 9 de Benjamin Besnard
  • 1 bon de CHF 120.- au Restaurant Le Cottage à Anières
  • 2 entrées au Bain Bleu (bain-bleu.ch)
  • 1 Panier garni offert par le garage Sabatino & Fils
  • Un bon de CHF 200.- chez Foot Junior
  • Un abonnement 10 séances KeepUp
  • 1 bon de CHF 50.- au restaurant Lucania à Hermance
  • 2x 2 billets VIP Bronze pour un match du Servette FC
  • 1 bon de CHF 50.- au restaurant Lucania à Hermance
  • 2x 5 paquets de fondue Margot Fromages + 1 bouteille de vin
  • 2 menus à choix chez Huggy’s Burger
  • 2x 5 paquets de fondue Margot Fromages+ 1 bouteille de vin

Nous vous attendons avec impatience pour cette édition 2015 de notre repas de soutien, qui s’annonce d’ores et déjà un grand cru.

A demain 🙂

FCC – REPAS DE SOUTIEN Recto

FCC – REPAS DE SOUTEIN Verso

Beau finish de la 2ème équipe

Lors de son dernier match, la 2 a pu / su fêter son troisième succès sur ce premier tour.

L’équipe est venu à bout de Sporting Futebol Clube 2 sur le score de 4-2 au terme d’un intense et haletant.

Les buteurs sont : Julien Ulmann (2x), Sacha et Axel

Ce match fût le dernier de l’année 2015 pour le FCC…place à la trêve !!! Et au repas de soutien samedi soir aussi 🙂

REPAS DE SOUTIEN JOUR J-6

Nous sommes à 239 inscrits. Il vous reste encore 24h pour venir à vous joindre à eux et participer à l’édition 2015 du repas de soutien du FC Coheran. Merci de vous inscrire par email à l’adresse manif@fccoheran.ch d’ici à demain, le 23 novembre à 23h59.

Il aura lieu le samedi 28 novembre à la salle communale d’Anières dès 19h00. Cette année, le concept du repas sera un peu différent que les autres années et offrira une soirée Fondue Chinoise aux participants.

Voici les différentes formules que nous avons le plaisir de vous offrir :

– Adulte : CHF 80.-

– Etudiant : CHF 60.-

– Enfant (moins de 12 ans) : CHF 50.-

– Table de 10 personnes : CHF 800.-, incluant 2 bouteilles de vin

– Formule « Famille » : CHF 200.- pour 2 adultes et 1 enfant. CHF 25.- par enfant supplémentaire

– VIP « FCC » (sur présentation de la carte de membre) : CHF 70.- par personne, plus un verre offert. Sur table de 10 personnes, une bouteille offerte au membre VIP.

Flyer Repas de soutien FCC 2015