Programme du 29 février au 6 mars 2016

C’est la semaine de reprise pour une partie de nos équipes !!!!!

Vous trouverez ci-dessous le programme de nos équipes pour la semaine à venir.
– 1ère : Dimanche 6 mars à 15h30 contre FC Compesières 2 au stade Alfred Comoli (Croix-de-Rozon)
– 2ème : pas de match cette semaine
– Seniors :

Mardi 1er mars à 20h30 contre FC Perly-Certoux 2 au stade municipal de Perly (match amical)

Vendredi 4 mars à 20h30 contre US Genève-Ville au stade des Tattes (match amical)

– Vétérans : pas de match cette semaine
– Juniors A : Samedi 5 mars à 14h30 contre FC Vernier 2 au stade des Tattes
– Juniors B : Samedi 5 mars à 14h00 contre Team Mandement au stade municipal du Moulin (La Plaine)
– Juniors D1: Samedi 5 mars à 10h00 contre FC Versoix au stade des Tattes
– Juniors D2 : Samedi 5 mars à 11h00 contre FC Veyrier Sports 4 au stade du Grand-Donzel
– Juniors E1 : pas de match cette semaine
– Juniors E2 : pas de match cette semaine

Venez nombreux soutenir les différentes équipes du FC Coheran !!!!!!

SAVE THE DATE : Semaine du partage FC Coheran

A tous les habitants des communes de Corsier, Anières et Hermance

A tous les membres du FC Coheran

Suite au succès de la 1ère édition de la semaine du partage du FC Coheran, il a été décidé de renouveler cette expérience cette année.

La 2ème édition se déroulera du 11 au 15 avril 2016.

Contrairement à l’année dernière, et en accord avec les besoins du Foyer d’Anières, nous avons décidé cette année de limiter la récolte aux habits pouvant servir aux activités sportives.

Vous trouverez une liste exhaustive ci-dessous des affaires que nous récolterons durant cette semaine du partage (taille enfant & adulte et affaire en bon état svp) :

• Chaussure de sport (Baskets, chaussure de foot, etc.)
  • T-Shirt
  • Short
  • Training
  • Ballons(foot, basket, handball)
  • Sacs de couchage
  • Petit matériel (genre kit Badminton, corde à sauter, etc.)

Les affaires pourront d’être déposés lors d’une permanence organisée du lundi au jeudi de 17h à 20h au stade des Tattes.

Une verrée de clôture se déroulera le vendredi après-midi de 16h à 18h au Foyer d’Anières.

Nous vous encourageons dès maintenant à faire du tri chez vous et à participer à cette 2ème édition.

En cas de questions complémentaires, vous pouvez sans autre nous écrire un email à l’adresse contact@fccoheran.ch.

Nous vous remercions d’ores et déjà de votre aide.

Patrick Böhling             Allen Hawyer

FC Coheran                    Foyer d‘Anières

affiche-semainedupartage2016

Soirée de clôture de la Patinoire d’Anières : samedi 27 février

Vous faites quelque chose le samedi 27 février ?

En collaboration avec la commune d’Anières et le restaurant Côté Vignes, le club organise la soirée de clôture de la patinoire d’Anières le 27 février dès 16h.

Au programme : les derniers coups de patins de la saison 2015-2016 sur la glace aniéroise, goûter, gauffres, fondue, boissons et musique all the style.

On vous attend nombreux le 27 février prochain !!!!

Flyer soirée Patinoire 27.02.2016

Dates de reprise du 2ème tour (saison 2015-2016)

Pour rappel, veuillez trouver ci-dessous les dates de la reprise pour le 2ème tour

1ère équipe : Dimanche 6 mars 2016

2ème équipe : Dimanche 28 février 2016

Seniors & Vétérans : Vendredi 11 mars 2016

Juniors A – B – D : Samedi 5 mars 2016

Juniors E1 : Mercredi 16 mars 2016

Juniors E2 : Samedi 12 mars 2016

Les différents groupes des équipes Juniors et les calendriers pour ce second tour sont connus. Vous pouvez trouver toutes les informations sous le lien suivant :

Groupes & Calendriers 2ème tour Saison 2015-2016

SAVE THE DATE : Tournoi de l’Ascension 2016

Notre traditionnel tournoi de l’Ascension se déroulera les 4 et 5  mai prochain.
Le programme est le suivant :

Mercredi 4 mai
Dès 18h30 Tournoi des Amis du FCC & Tournoi des Sociétés
Dès 22h Soirée « FCC on tour »

Jeudi 5 mai
Dès 9h Tournoi populaire à 7

Buvette et restauration sur place durant les deux jours.

Inscription obligatoire pour les trois tournois.

affiche-tournoiAscension2016

Pour toutes questions, vous pouvez nous contacter à l’adresse manif@fccoheran.ch.

Programme des matchs amicaux (Février-Mars 2016)

Nos différentes équipes ont repris le chemin des entrainements depuis mi-janvier. Pour l’instant, le travail s’effectue essentiellement en salle mais également à travers des matchs amicaux. Vous trouverez ci-dessous le programme des matchs amicaux prévus jusqu’à la reprise officielle.

– 1ère :

Samedi 13 février à 13h00 contre FC Saint-Paul 2 au centre sportif de Rouelbeau

Samedi 20 février à 15h30 contre FC Famalicao de Genève au centre sportif du Bout-du-Monde
– 2ème :

Dimanche 7 février à 15h30 contre FC Champel 3 au centre sportif du Bout-du-Monde

Dimanche 21 février à 15h30 contre FC Irmandade Galega au centre sportif de Vessy
– Seniors :

Mardi 1er mars à 20h30 contre FC Perly-Certoux 2 au stade municipal de Perly

Vendredi 4 mars à 20h30 contre US Genève-Ville au stade des Tattes

– Juniors D1:

Mercredi 24 février à 15h00 contre CS Chênois 2 au stade des Trois-Chênes

– Juniors E2: