Devenez partenaire du FCC !!!

Vous souhaitez devenir un partenaire actif du FC Coheran ? Vous voulez soutenir le développement du club de votre région ? Notre équipe Marketing est à votre disposition afin de vous proposer une solution sur-mesure, selon vos envies et votre budget.

Les premières offres démarrent à CHF 50.- par saison. Pour ce montant, vous recevrez une carte VIP du club, qui vous donnera droit à un verre offert à la mi-temps des matchs de la 1ère équipe à domicile et lors des manifestations.

Vous trouverez toutes les offres dans le document ci-dessous :

Devenir partenaire 2016-2017

Le 1er tour 2016-2017 en quelques chiffres

298 : le nombre de joueurs avec une licence FCC (selon les informations de clubcorner.ch)

260 : le nombre de personnes présentes lors de notre repas de soutien le 5 novembre dernier. Merci encore à tous pour votre présence.

111 : le nombre de matchs que nos équipes ont disputés (hors matchs amicaux) lors de ce premier tour. Plusieurs renvois de matchs et d’entrainements ont eu lieu entre octobre et novembre mais on a réussi à disputer tous les matchs finalement, à l’exception du dernier match de notre équipe Féminine

56 : le nombre de matchs que notre terrain des Tattes a accueilli depuis le mois d’août (à nouveau hors matchs amicaux)

55 : le nombre de joueurs faisant partie de notre Ecole de foot

17 : le nombre d’entraineurs travaillant jour après jour et semaine après semaine pour la progression de nos jeunes et moins jeunes. Un grand merci à eux pour leur incroyable travail !!!!

15 : le nombre d’éducateurs de l’Ecole de foot. Merci à eux aussi pour le formidable travail réalisé chaque mercredi auprès de nos jeunes apprentis du ballon rond.

1 : Un lieu clé du club…Le Traquenard Bar !!! Merci à Helena pour sa gestion top classe et aux nombreux habitués pour y mettre une ambiance unique & enviée dans pas mal de lieux du canton

1bis : Une nouvelle génératrice qui est arrivée la semaine dernière…et oui, le vrai courant électrique c’est pas pour tout de suite

0, 25 : une mini-indication sur le projet du nouveau centre sportif…Les autorités ont une séance en cette fin d’année à Berne pour y discuter du projet. On croise les doigts !!!!!

Une longue vie au FCC et merci à tous pour votre contribution dans le quotidien du club !!!!

Résultats de la semaine du 21 au 27 novembre 2016

Vous trouverez ci-dessous les résultats des rencontres disputées par nos équipes la semaine dernière.

Seniors : FCC – Stade Français 7-3
Juniors A : Team Compesières-Perly-Certoux – FCC 7-3
Juniors C : match contre FC Puplinge repoussé au mardi 29 novembre à 19h00
Juniors D : FC Onex 2 – FCC  5-2

L’ensemble des classements de nos équipes peuvent être consulté sur le lien suivant :
Classement 1er tour Saison 2016-2017

Hermance Télémarathon (1-2 décembre 2016)

Hermance Télémarathon 2016 trouve son origine dans le projet d’un habitant d’Hermance de rassembler au profit d’une bonne cause des amis du village qui ont en commun le goût de la course à pied. Combinant amitiés villageoises, défi sportif et action caritative, le projet consiste à recueillir des fonds au profit du Téléthon dans le cadre d’un événement que constituera le tour du Lac Léman à la course. Six coureurs se relaieront par groupes de deux pour effectuer les 180 kilomètres qui séparent Hermance d’Hermance, soit 60 kilomètres chacun.

Pour que l’événement soit également une fête villageoise, les élèves de l’école – à travers l’APEH – seront invités à se joindre aux coureurs pour le dernier kilomètre à travers le village, celui qui mènera jusqu’à la salle des fêtes. À partir de là, les festivités se poursuivent avec une mini Coupe de Noël (nage dans le lac) et une soirée raclette organisée par la Cie des sapeurs pompiers d’Hermance avec le soutien de la commune.

L’ensemble des fonds récoltés par le biais de donations sur un compte dédié ainsi qu’à l’occasion de la soirée raclette du vendredi soir seront intégralement reversés à l’association du Téléthon. Différentes façons de faire vos dons, si possible avant le mercredi 30 novembre 2016 :

• Versez sur le CCP 12-10999-2 de la Mairie d’Hermance, en mentionnant « Téléthon »
  • Versez sur l’IBAN CH44 0900 0000 1201 0999 2 de la Mairie d’Hermance en mentionnant « Téléthon »
  • Passez simplement à la mairie.
  • De plus, une cagnotte sera à disposition à la soirée raclette à la salle communale d’Hermance le vendredi 2 décembre dès 19h00.

Lien vers page Facebook www.facebook.com/hermance.telemarathon

Telemarathon 2016

Action solidarité : Noël des enfants et jeunes du Foyer d’Anières

Le Foyer d’Anières est à la recherche de cadeaux à offrir aux enfants et jeunes requérants d’asile qu’ils ouvriront le 14 décembre 2016 lors la Fête de Noël du Foyer.
Toute personne désireuse d’acheter des cadeaux pour ces enfants et jeunes peut le faire et les déposer au Stade des Tattes d’ici le 25 novembre 2016 :

• Valeur moyenne : 10-15 CHF
  • État : neuf et non-emballé
  • Enfants/jeunes âgés entre : 0-15 ans
  • Exemples : jeux de cartes, peluches, petites voitures, bracelets, kit de maquillage, jouets pour bébés/jeunes enfants etc.

Pour toute question et/ou demande, vous pouvez contacter
Daniel Monteiro : +41 79 387 36 17
Merci d’avance pour votre généreuse participation !!!