Tournoi du Coeur du 28 janvier 2017

Notre équipe des Juniors D, entrainée par le duo Daniel & Maxime, participera ce week-end au tournoi du Coeur organisé par l’Association de développement du sport 74 (ADS74). Le tournoi se déroulera à la salle omnisport de la maison des sports de Thonon-les-Bains.

Adresse de la salle : Avenue de la Grangette, 74200 Thonon-les-Bains, France

Vous trouverez ci-dessous les détails du programme du tournoi :

Programme Tournoi du Coeur 2017

Venez nombreux les encourager !!!!

Jun D

Retour sur le Tournoi Lolo Maillard du 22.01.2017

Bravo aux Juniors E4 Féminine et aux Juniors E1 pour leur 1ère participation au tournoi Lolo Maillard organisé d’une main de maitre année après année par le CS Chênois 👍.

Bravo aux entraineurs : Ariane Levrat, Idris Hubacher et Olivier Forni. Merci à eux pour leur engagement quotidien auprès de ces jeunes joueurs et joueuses.

Bonne continuation à toutes et tous !!!

10ème tournoi de jass de l’Amicale de la Pétanque d’Anières

Nos amis de la Pétanque d’Anières organisent le vendredi 27 janvier prochain leur 10ème tournoi de jass à la salle communale d’Anières.
Inscriptions sur place dès 18h30 & début des jeux à 20h.
25.- par joueur (collation comprise)

Venez nombreux pour les soutenir et pour faire « atout », « stöck » et « trois cartes »
Bar et petite restauration à disposition aussi pour les non-joueurs 🙂

Tournoi Jass 2017 Pétanque Anières

Tournoi Lolo Maillard du 22 janvier 2017

Deux équipes du club participeront au tournoi Lolo Maillard, qui est organisé par le CS Chênois ce dimanche 22 janvier au centre sportif de Sous-Moulin.

Les Juniors E1 d’Olivier Forni et Grégory Casada ainsi que notre équipe Féminine du duo Idris Hubacher et Ariane Levrat seront de la partie.

Vous trouverez le programme complet du tournoi dans le fichier ci-dessous :

Groupe et programme matches LM

Venez nombreux les encourager !!!!!!