Retour sur le Tournoi des Campagnes 2017

La 1ère équipe et les Juniors E1 ont participé ce dimanche 27 août au Tournoi des Campagnes organisé par le FC Collex-Bossy.

Quel plaisir de voir ces deux équipes se soutenir mutuellement lors des matchs et les grands donner des conseils aux petits.

Pas le même âge mais la même passion pour ce beau sport qu’est le foot avec l’envie commune de défendre les couleurs du FCC dans un cadre exceptionnel et un tournoi organisé d’une main de maitre par nos amis collesiens.

REPAS DE SOUTIEN FCC : Samedi 4 novembre 2017

Après des précédentes éditions à Anières et Corsier, le repas de soutien annuel du FCC se déroulera cette année à la salle communale d’Hermance le samedi 4 novembre prochain.

Pour le programme de la soirée, l’échauffement du repas sera composé avec des produits de la région, la 1ère mi-temps sera jouée autour de notre désormais traditionnelle fondue chinoise, la théorie de la mi-temps se fera à l’aide d’un plateau de fromage et enfin la 2ème mi-temps se déroulera dans un environnement sucré. Pour ce qui est de la 3ème mi-temps, il s’agit d’une surprise mais la créativité de chacun sera sollicitée… !!!

Vous trouverez ci-dessous les différentes formules proposées pour cette soirée.

• Adulte : CHF 90.- par personne
  • Enfant (moins de 12 ans) : CHF 50.-
  • Table de 6 personnes : CHF 540.-, incluant 2 bouteilles de vin
  • Table de 12 personnes : CHF 1060.-, incluant 4 bouteilles de vin
  • Formule « Famille » : CHF 210.- pour 2 adultes et 1 enfant, CHF 30.- par enfant supplémentaire

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 30 octobre prochain par le biais de l’adresse contact@fccoheran.ch.

Programme de la semaine du 28 août au 3 septembre 2017

Vous trouverez ci-dessous le programme de nos équipes pour la semaine à venir.

• 1ère : Samedi 2 septembre à 18h30 contre FC Vernier 3 au terrain des Tattes
  • 2ème : Dimanche 3 septembre à 13h30 contre FC Famalicao de Genève au centre sportif de Vessy
  • Seniors :
    • Lundi 28 août à 20h15 contre FC Champel au centre sportif de Vessy (match amical)
    • Vendredi 1er septembre à 20h15 contre FC Rapid Jonction Bosna au terrain des Tattes
  • Vétérans : Jeudi 31 août à 20h00 contre FC Saint-Paul au stade de la Californie
  • Jun A : Samedi 2 septembre à 16h00 contre Clube Academico de Viseu au centre sportif du Bout-du-Monde
  • Jun C : Samedi 2 septembre à 14h30 contre Olympique de Genève FC au terrain des Tattes
  • Jun D1 : Samedi 2 septembre à 11h15 contre FC Rhexia-Vessy au terrain des Tattes
  • Jun D2 : Samedi 2 septembre à 10h15 contre CS Interstar 4 au centre sportif de Varembé
  • Jun E1 : Samedi 2 septembre à 9h00 contre FC Etoile Carouge au terrain des Tattes (match amical)
  • Jun E2 : pas de match cette semaine
  • Jun E3 Féminine : Samedi 2 septembre à 11h30 contre FC Aïre-le-Lignon Féminine au stade d’Aire

Venez nombreux encourager les équipes du FC Coheran !!!!

Retour sur le Coheran Football Camp 2017

La 5ème édition du Coheran Football Camp fut une réussite sous tous les plans avec plus de 90 enfants présents durant ces 5 derniers jours encadrés par un staff de 17 entraineurs.

Un grand merci et un grand bravo à tous ces jeunes joueurs et ces jeunes joueuses qui ont pris part au camp ainsi qu’aux entraineurs qui ont fait un travail de qualité tant sur le terrain que dans l’encadrement quotidien des enfants !

Retour sur la Rive Gauche Cup 2017

La seconde édition de la Rive Gauche Cup s’est déroulée hier en fin de journée sur le terrain des Tattes.

Voici les résultats des trois rencontres :

• FC Coheran – US Meinier 2-0
  • FC Coheran – FC Choulex 1-1
  • FC Choulex – US Meinier 2-1

L’hôte du tournoi, le FC Coheran, est le vainqueur de cette 2ème édition.

Classement complet :

1. FC Coheran
2. FC Choulex
3. US Meinier

Merci à tous les joueurs et aux trois clubs pour leur participation.

Rendez-vous en 2018, nous l’espérons, pour une troisième édition.