Tournoi de l’Ascension 2018 : 9-10 mai au terrain des Tattes !!!

L’édition 2018 de notre traditionnel tournoi de l’Ascension du FC Coheran se déroulera les 9 & 10 mai 2018 sur notre terrain des Tattes. Durant les deux jours, la buvette vous proposera diverses boissons, sandwichs, petite restauration et pleins d’autres surprises et spécialités locales.

Voici le programme de ces deux jours :

Tournoi Corporate (mercredi 9 mai)

• Finance d’inscription : CHF 300
  • Incluant 10 repas offerts par équipe
  • Limité à six équipes

Tournoi des sociétés & amis (mercredi 9 mai)

• Ouvert aux sociétés des trois communes + parents des juniors + juniors jusqu’au Jun C
  • Finance d’inscription : CHF 150
  • Limité à six équipes

Tournoi à six (jeudi 10 mai)

• Finance d’inscription : CHF 250
  • Incluant 10 repas offerts par équipe
  • Limité à 16 équipes

Flyer TA 2018

Inscription obligatoire pour ces trois tournois jusqu’au 1er mai prochain par email à contact@fccoheran.ch.

En cas de questions, n’hésitez pas à nous contacter par email à contact@fccoheran.ch.

Venez nombreux les 9 & 10 mai prochain au stade des Tattes !!!!

Festival du film et forum international sur les droits humains (12, 15 & 16 mars 2018)

Le lundi 12 mars aura lieu au Foyer d’Anières la projection du film, l’Etranger, dans le cadre du Festival du film et forum international sur les droits humains (FIFDH), qui est l’un des événements le plus important dédié au cinéma et aux droits humains à travers le monde. Le Festival propose, en parallèle d’événements au centre de Genève, des projections et des débats publics gratuits dans divers lieux de vie des communes genevoises et alentours.

Le protagoniste principal du film L’Etranger, Moussa Cissokho, sera présent pour cet évènement. Vous trouverez dans le flyer ci-dessous en page un explicatif du film.

Venez nombreux pour découvrir ce film et débattre à la fin sur le rôle que peut avoir le sport dans l’intégration sociale et dans nos sociétés.

Flyer FIFDH 2018

Programme des manifestations FCC pour le second tour

Vous trouverez ci-dessous les dates des manifestations organisées par le club au second tour :

• Mercredi & Jeudi 9-10 mai : Tournoi de l’Ascension
  • Samedi 9 juin : Vogue d’Hermance en collaboration avec le HRRC
  • Dimanche 17 juin : Tournoi Interne de fin de saison

Il est possible que d’autres évènements viennent s’ajouter à cette liste.

Stay connected 🙂 !!!!!

Sortie « FCC » Raquette & Fondue (vendredi 23 février 2018)

Le FC Coheran organise une sortie Raquette / Fondue nocturne à Basseruche (Saint-Cergue / au-dessus de Nyon) le 23 février prochain.

Le prix de cette sortie est de CHF 57.- par personne (inscription obligatoire & places limitées)

Ce montant inclut :

• Mise à disposition des raquettes
  • Balade d’une heure en forêt avec un guide et une pause « vin chaud »à la moitié du parcours
  • Repas : viande séchée – fondue aux 3 fromages – coupe de fruits frais

Inscription jusqu’au 9 février à l’adresse contact@fccoheran.ch

Les débutants, familles ou ami (e) s du FCC sont les bienvenus !!!

Les G.O.