Fare Action Weeks 2014

2014-10-15-fare

Le week-end du 18 au 20 octobre 2014, sera placée sous le leitmotiv «Contre la violence et la discrimination».

L’association FARE Réseau Suisse entend sensibiliser toute la famille du football de notre pays à une coopération et une cohabitation entre les uns et les autres, placées en toute circonstance sous le signe du fair-play. L’objectif de FARE Réseau Suisse est de s’opposer aux discriminations de toutes sortes dans l’entourage des manifestations sportives. Pour y parvenir, cette dernière entend motiver et soutenir tous les acteurs – et toutes les actrices – du monde sportif pour que ceux-ci s’engagent activement contre toute forme de racisme et tout autre forme de discrimination, afin d’éliminer ces fléaux du monde sportif de façon durable.

La Swiss Football League (SFL) et l’Association Suisse de Football (ASF) soutiennent les actions FARE depuis 2007.

Le FCC soutient cette action et s’engage également pour cette cause.