1er tour 2014-2015 en quelques chiffres

194 : le nombre des participants à notre repas de soutien, qui s’est déroulé le 15 novembre dernier.

Des tablées mélangeant les familles du FCC, les ami(e)s du club, d’anciens joueurs, les entraineurs du club et nos partenaires…bref un panel démontrant que nous sommes plus qu’un simple club mais une grande famille.

Merci à tous encore de votre présence et merci au comité d’organisation pour son travail.

56 : le nombre de matchs que notre terrain des Tattes a accueilli depuis fin août ( et on ne compte pas les différents matchs amicaux). Après un bon mois de septembre et une première quinzaine d’octobre plus que clémente, le terrain a quelque peu (…..beaucoup) souffert de la pluie et de l’accumulation des entrainements (quand ils n’étaient pas annulés) et des matchs.

Bon repos à lui  (lien avec chiffre 1 & 10 & 25) !!! Et merci aux communes du CoHerAn de faire avancer le dossier épineux du nouveau stade rapidement……on (les joueurs, parents, comité et suiveurs du FCC) l’attend avec impatience !!!!

55 : c’est la moyenne des joueurs de notre école de foot, qui sont présents chaque mercredi après-midi…un record !!!

Mais un plaisir de voir ces apprentis venir chaque mercredi après-midi sur le terrain des Tattes pour apprendre les premiers gestes du footballeur. Seul bémol de ce succès…nous ne serons pas en mesure d’assurer les entrainements en salle en raison du manque de place !!!

25 : cela représente les heures d’entrainements que le terrain des Tattes supporte par semaine (lien avec le chiffre 1 & 56 & 10)

18 : le nombre d’entraineurs travaillant jour après jour et semaine après semaine pour la progression de nos jeunes et moins jeunes. Un grand merci à eux pour leur incroyable travail et qu’ils continuent

10 : le nombre d’équipes du club…avec un nouvelles arrivée en ce premier tour…la 2ème équipe, qui a fait un premier tour plus qu’honorable dans son groupe de 5ème ligue…et une école de foot qu’il faut aussi compter en plus…au niveau des juniors, il nous manque des Jun A pour avoir une équipe par catégorie…nous espérons couvrir ce manque dès la saison prochaine.

1 : Un seul terrain…pour dix équipes et une école de foot !!! Difficile à faire tourner et à garder dans un état optimal. Merci Pascal pour ton excellent travail !!

Une buvette…mais quelle buvette !!!!!! Aussi unique par son décor et son style que par sa tenancière. Merci Helena de faire vivre cet endroit comme tu le fais depuis de 5 ans maintenant et d’en faire un lieu culte du club.

Bonne trêve à tous, longue vie au FCC et merci à tous pour votre contribution dans le quotidien du club !!!!