Bilan 1er tour 2014-2015 : Juniors C

En cette fin de premier tour, l’équipe du fccoheran.ch est allée à la rencontre de Maguid et Valerian, les deux coachs de l’équipe des Jun C, afin de récolter ses impressions sur ces premiers mois de compétition, qui ont été assez difficiles, et le programme pour le début 2015.

– Pourriez-vous nous faire un bilan de ce premier tour, tant au niveau des résultats qu’au niveau du quotidien de votre équipe ?

Pour commencer, nous tenons à féliciter nos joueurs pour leur engagement au sein de l’équipe. Une moyenne de 20 juniors par entrainement et des joueurs (presque) toujours présents aux matchs. Pour les résultats, nous pouvons être satisfait de nos joueurs : une quatrième place méritée et une élimination en coupe, au penalty, contre les premiers de notre groupe. La fin du tour a été difficile, elle s’est soldé par plusieurs défaites que nous aurions pu éviter avec plus de motivation et d’envie vu la qualité de notre effectif.

– Comment va se passer cette longue trêve hivernale ? Quelque chose de spécial au programme ?

Les entrainements reprendront en salle au mois de janvier, pendant ce temps une pause bien méritée pour les joueurs et les entraineurs.

– Que peux-tu souhaiter à ton équipe et au club pour l’année 2015 ?

Notre premier souhait et de voir les juniors heureux et épanouit au FCC. Pour la qualité des entrainements, nous voulons voir des joueurs plus impliqués, ce qui facilitera la progression de l’équipe. Un autre souhait serait de gagner des matchs contre des grosses équipes, chose difficile que nous n’avons pas fait durant ce premier tour. Sinon nous souhaitons une très bonne année à toute la grande famille du FCC.

– Autre chose à communiquer aux supporters du FCC ?

Nous voudrions remercier les parents ainsi que les supporters présents lors de chaque match que ce soit à domicile ou à l’extérieur, votre présence est précieuse pour nous. Merci!

Juniors C