Questionnaire de satisfaction (décembre 2014) : Résultats et commentaires

Un grand merci à toutes les personnes ayant pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction en fin d’année dernière. Le but pour le comité du FCC était de prendre la température auprès des membres et suiveurs du club…voir si notre action est (était) juste ou si nous étions complètement dans le faux.

Il était aussi important pour nous d’avoir quelques retours sur des choses nouvelles qui pourraient mise en place.

Donc merci pour vos retours, critiques, encouragements et idées. On va travailler dessus et continuer à développer notre (votre) club. Merci de votre soutien, présence et confiance. N’hésitez pas à nous contacter (contact@fccoheran.ch) si vous avez une idée, une critique à formuler ou autre.

Longue vie au FCC !!!!

Résultats questionnaire de satisfaction FCC (Déc-Jan 2014-2015)