Bilan Saison 2014-2015 : Vétérans

En cette période estivale, l’équipe du fccoheran.ch est allée à la rencontre de Manu, le coach de nos Vétérans, afin de récolter ses impressions sur cette saison 2014-2015.

– Salut Manu, pourrais-tu nous faire un retour sur la saison (ou le second tour) de nos légendes que sont les Vétérans de plus de 40 ans ?

Cette saison, nous avons renforcé le groupe avec les retours de Fabrizio Tanzi et Gary Parker ainsi que l’arrivée d’une nouvelle « jeune » recrue Emilio Regillo, qui vit à Anières.

Notre équipe composée d’une vingtaine de joueurs dont 80% s’entrainent régulièrement a réalisée sa meilleure saison de printemps depuis 3 ans en se classant avec 19 points à la 5ème place sur 12 avec 5 victoires, 4 nuls et 2 défaites,.

Au cours du repas d’équipe du juin dernier, nous en avons profité pour faire un bilan collectif qui s’est avéré trés positif (bonne ambiance, bons résultats, bonne participation et bonne implication dans la vie du FCC) malgré quelques points à améliorer, notamment la trop grande abondance d’information, l’annulation du voyage d’équipe et le partage du temps de jeu.

La saison 2015-2016 démarrera avec la reprise des entrainements au stade d’Hermance qui aura lieu mardi 11 août 2015 à 19h30.

Par ailleurs, j’aimerais saisir l’opportunité pour remercier le comité de sa confiance et Helena pour sa précieuse coopération ainsi que tous les joueurs pour leur implication dans la vie du club, leur présence aux matches/entrainements et leur excellent état d’esprit ainsi que la très bonne ambiance au sein du groupe.

Un excellent été à tous encore,

Manu

Vétérans