Semaine de Coupe Genevoise : Day 2

En ce mardi soir, nos juniors B affrontent les joueurs d’UGS, qui jouent en 1er degré (nos joueurs sont en 2ème degré). Une excellente entame de match permet à nos joueurs d’ouvrir le score au quart d’heure puis un second but sera marqué avant la mi-temps.

Malheureusement le thé de la mi-temps n’a pas été bénéfique pour nos joueurs car ils encaissent deux goals en 4min juste après l’entame de la seconde période. Tout est à refaire pour le FCC. Les 30 minutes suivant cette égalisation, le match est équilibré avec des chances de part et d’autre mais on sent quand même nos joueurs moins à l’aise qu’en première mi-temps.

Et arriva ce qu’il devait arriver, UGS va marquer deux autres buts et ainsi se qualifier pour le tour suivant.

Bravo à nos joueurs malgré tout pour leur engagement et n’avoir jamais rien lâché.