Bilan 1er tour 2015-2016 : Juniors D2

Pour cette nouvelle saison, c’est un nouveau duo d’entraineur, soit Bobo et Pierrot, qui est en charge de cette équipe des Juniors D2.

Au niveau des joueurs, une première moitié étaient déjà en Juniors D l’année dernière alors que pour l’autre moitié, c’est une nouvelle catégorie avec des nouveaux coéquipiers et un terrain plus grand.

La saison débute par une belle victoire dans des conditions particulières. En effet,un des entraineurs est absent et l’autre a une extinction de voix. Heureusement, c’est notre président national qui prends les choses en main pour aller chercher cette première victoire sur le score de 4-3.

La suite de cette première partie de saison se passe bien avec une alternance de bons et moins bons résultats. A noter également une belle collaboration avec l’équipe des Jun E1, qui nous a prêté aussi souvent des joueurs.

La seconde partie de cette 1ère partie sera malheureusement moins bonne,avec moins de joueurs à l’entrainement (le froid n’aidant rien) et des résultats plus décevant.

Malgré un dernier match qui se finit sur une défaite (et sur un déluge dantesque), le moral des troupes n’est pas entamé. Les acteurs (joueurs, parents & entraineurs) partagent un moment bon enfant autour d’un repas à la buvette.

Dans son ensemble, nous tirons un bilan positif de ce premier tour. On aura vécu de belles émotions (le match à Satigny), des déceptions (le match à Meinier) mais surtout beaucoup de joie (match contre Saint-Paul) et de plaisir.

On se réjouit déjà de retrouver nos petits protégés pour le second tour pour les faire (et nous faire) progresser.

Vive le FCC !!!!!!!!

Bobo & Pierrot