Bilan 1er tour 2015-2016 : Juniors A

Trêve hivernale arrivée, il est temps de faire un bilan de ce premier tour. Au mois de juin dernier, on a décidé de reprendre cette nouvelle équipe des juniors A. Une volée mélangée entre des juniors qui venaient de la 1ère et 2ème du club, des juniors B de l’année précédente ainsi que de nouveaux joueurs.

Nous avions décidé de nous inscrire en premier degré car nous pensions avoir les qualités et l’équipe pour viser le milieu du tableau. Malheureusement, plus facile à dire qu’à faire. Nous avons terminé 12ème sur 14, mais devant Saint-Paul et Meinier.

Malgré ces résultats plus que mitigé, nous avons trouvé une équipe avec une ambiance extraordinaire. Nous avons la chance d’être tombé sur une « bande de potes ». Autre point à relevé est le progrès de certains joueurs qui n’avaient jamais fait de foot ou qui avaient arrêté durant un moment.

On attend le deuxième tour avec impatience, afin de prouver qu’on est capable de beaucoup plus. Mais en voyant cette équipe, on constate que le COHERAN est une FAMILLE.

Nous souhaitons un bon hiver et de bonnes fêtes à tout le monde.

Logan et Yannick