Interview décalé….Jeremy Henchoz

Pour ce second interview décalé, nous sommes aller à la rencontre de Jeremy Henchoz, joueur au club depuis 2011 et l’un des piliers de la 1ère équipe. Bonne découverte d’un joueur & d’une personne pleine de talent & de charme 🙂

A côté d’être le patron de la défense de la une, pourrais-tu te présenter en quelques mots?

Le patron est un bien grand mot ! Je m’appelle Jeremy, j’ai 22 ans, je suis au club depuis 5 saisons maintenant (deux années avec les Juniors A  & trois en première équipe).

IMG_8705

Côté footballistique, j’ai la particularité de n’avoir eu que Julien Fleury comme entraîneur depuis mon arrivée et ceci sans être passer par la case école de foot ou junior E.

Un autre sport que tu pratiques quand le foot est en pause ?

Maintenant que tu me poses la question, aucun. A croire que je n’ose pas fouler un autre terrain que celui des Tattes.

Tes goûts musicaux ?

Je suis pas très musique. Plutôt rap, mais je préfère écouter les informations en voiture.

Le joueur le plus drôle de l’équipe ?

Y a beaucoup de joueurs que je trouve drôle, sur le terrain comme en dehors. Logan sort du lot parfois, quand il est en grande forme.

Le joueur le plus fashion victime de l’équipe ?

Celui qui s’habille le mieux ? Peut-être Franck Devillers ou Lewis, bon plutôt Lewis si on parle de l’équipe.

Ta plus grande fierté ?

De ne pas avoir manqué une seule minute de match cette saison. Je me suis d’ailleurs autoproclamé « Iron Man du FCC ». Comme quoi une bonne hygiène de vie, ça aide !

IMG_8699

Ton meilleur souvenir FCC, sur le terrain ?

Certainement, le Signal Bernex – FCC en Coupe Genevoise lorsque que j’étais en Juniors A. Un match de dingue qui s’est terminé par une élimination à 119ème. Mais bon souvenir.

Ton pire souvenir FCC, sur le terrain ?

L’année dernière, défaite contre Puplinge, qui nous prive sûrement d’une des 2 premières places au championnat.

Ta devise dans la vie ?

Le Franc Suisse.

Une personne avec qui tu souhaiterais jouer avant ta retraite ?

Nico Vottchal.

Bière ou vin ?

Bière.

Traquenard Bar ou chez Jean-Luc ?

Le Traquenard dont l’endroit devrait être classé au Patrimoine Mondial de l’UNESCO.

Dernière question, pour toi le FCC c’est….?

Avant tout un club de football, mais surtout des bons moments passés et à venir !