Le 1er tour 2016-2017 en quelques chiffres

298 : le nombre de joueurs avec une licence FCC (selon les informations de clubcorner.ch)

260 : le nombre de personnes présentes lors de notre repas de soutien le 5 novembre dernier. Merci encore à tous pour votre présence.

111 : le nombre de matchs que nos équipes ont disputés (hors matchs amicaux) lors de ce premier tour. Plusieurs renvois de matchs et d’entrainements ont eu lieu entre octobre et novembre mais on a réussi à disputer tous les matchs finalement, à l’exception du dernier match de notre équipe Féminine

56 : le nombre de matchs que notre terrain des Tattes a accueilli depuis le mois d’août (à nouveau hors matchs amicaux)

55 : le nombre de joueurs faisant partie de notre Ecole de foot

17 : le nombre d’entraineurs travaillant jour après jour et semaine après semaine pour la progression de nos jeunes et moins jeunes. Un grand merci à eux pour leur incroyable travail !!!!

15 : le nombre d’éducateurs de l’Ecole de foot. Merci à eux aussi pour le formidable travail réalisé chaque mercredi auprès de nos jeunes apprentis du ballon rond.

1 : Un lieu clé du club…Le Traquenard Bar !!! Merci à Helena pour sa gestion top classe et aux nombreux habitués pour y mettre une ambiance unique & enviée dans pas mal de lieux du canton

1bis : Une nouvelle génératrice qui est arrivée la semaine dernière…et oui, le vrai courant électrique c’est pas pour tout de suite

0, 25 : une mini-indication sur le projet du nouveau centre sportif…Les autorités ont une séance en cette fin d’année à Berne pour y discuter du projet. On croise les doigts !!!!!

Une longue vie au FCC et merci à tous pour votre contribution dans le quotidien du club !!!!