Rejoignez la communauté Matchdone !!!

logoConnaissez-vous Matchdone ?

Matchdone est à la fois une communauté et une plateforme de partage destinée aux dirigeants de club, entraineurs, joueurs et supporters afin de partager l’information et d’interagir entre les clubs et leurs suiveurs. L’application est déjà active auprès de clubs vaudois et valaisans.

Quelques chiffres de l’application pour la saison 2016-2017 à ce jour :

• 7’500 utilisateurs (800 nouveaux utilisateurs par mois)
  • 26’000 visites par mois
  • 294’000 pages visitées par mois

Matchdone souhaitant se faire connaître dès le 2ème tour auprès des clubs genevois, le FC Coheran a décidé de s’associer avec eux pour les six prochains mois.

Que devez-vous faire ?

Que vous soyez joueur, entraineur ou supporter, nous vous laissons télécharger l’application Matchdone sur votre téléphone, créer votre profil afin de suivre toute l’actualité du FCC.

Plus on sera de personnes connectées du FCC, plus la communication du club sera dynamique et interactive. Une fois connecté à l’actualité du FCC, vous serez informer en temps réel de la vie du club grâce aux notifications.

Tous ensemble pour dynamiser le football régional !!!!