Obtention du Label Qualité pour le Sport (module 1+2)

Il y a quelques semaines, le club a fait la demande pour le Label Qualité pour le Sport pour le module 1+2 et l’a obtenu.

Ce label contribue à mettre en l’entier du travail fourni par les bénévoles et permet de reconnaître les prestations de qualités au sein des clubs ou des associations sportives. Il valorise cet engagement et est le garant de prestations de bon niveau. Plusieurs critères dans les trois modules donnent une réelle vision du travail de qualité opéré au sein du club.

Le module 1 révèle la structure de base d’un club ou d’une association à but non lucratif. Le module 2 valorise le club lorsque ce dernier propose des formations à ses membres, s’ouvre vers l’extérieur avec l’organisation de tournois pour tout public ainsi que la qualité de l’encadrement proposé aux jeunes et la gestion saine du club.

Pour plus de renseignements sur ce label:  Label AGS

Merci aux nombreux bénévoles qui travaillent semaine après semaine pour la progression du club. Grâce à vous, le club propose des choses de qualité et son image est très positive tant à l’interne qu’à l’externe.