Repas de soutien 2017….Jour J-4

A travers ces quelques lignes, vous pourrez faire connaissance avec l’humoriste qui sera sur scène samedi soir…Monsieur Kevin Eyer!!!!

Voici une brève présentation tirée d’un article de La Tribune de Genève sur The KéMedy Club dont Kevin est l’un des cofondateurs.

» Une scène libre destinée aux jeunes humoristes de la région: voilà le rêve devenu réalité de Kévin Eyer. Avec son meilleur ami, Mehidin Susic, ils imaginent leur «comedy club» en juin 2015, et frappent à plusieurs portes. Le Moulin Rouge est le premier établissement à leur donner une chance.
Leur première date est un succès. «Il y avait une file d’attente sur le trottoir, jusqu’au coin de la rue», se souvient le Genevois de 25 ans. Sur les 400 personnes présentes, seules 300 ont pu entrer.

Depuis, le collectif investit la scène une fois par mois et la salle affiche toujours complet. Le public va de l’adolescent au retraité. Sur scène, ni accessoires, ni décor. Huit à dix humoristes se relaient pour raconter des histoires de la vie quotidienne, tout en impliquant les spectateurs.

Le «Kémédy Club» se produit aussi tous les deux mois au Théâtre le Caveau, avec un concept différent: deux artistes jouent 40 minutes chacun. «Cela permet d’aller plus dans le détail, d’entrer dans l’univers de chaque personnage.»

Après un diplôme en travail social, le jeune homme s’est installé à Paris fin 2016 pour y suivre le Cours Florent. Il travaille en parallèle comme agent d’accueil et anime des camps pour enfants et adolescents.  »