COHERAN WINTER CUP 2019 : Merci !!!!!!

La 2ème édition de la COHERAN WINTER CUP s’est déroulée hier à la salle communale d’Anières.

La journée a débutée avec le tournoi des Juniors F le matin avec les clubs du FC Aïre-le-Lignon, US Meinier et le FC Coheran.

Le résultat des rencontres n’est pas forcément le plus important, le sourire et le plaisir des jeunes sont ce que nous souhaitons retenir.

L’après-midi ce fût au tour des Juniors E de s’affronter avec au programme un tournoi de six équipes, avec le FC Saint-Paul, US Meinier (vainqueur du tournoi), FC Aïre-le-Lignon, FC Perly-Certoux, Servette Chênois Féminine et le FC Coheran.

Cette journée s’est terminée par un dernier tournoi réunissant les équipes « Actifs » de l’US Meinier, FC Choulex, FC Etoile Laconnex et du FC Coheran. Après un début de tournoi compliqué, les différentes rencontres ont proposées un joli spectacle. Au niveau des résultats, le FC Choulex a remporté la coupe aux tirs au but face au FC Coheran.

MERCiiiii :

• à toutes les joueuses et à tous les joueurs pour leur engagement durant cette journée
  • aux nombreux parents présents pour encourager nos pépites et à ceux du FCC pour les délicieuses pâtisseries
  • à nos jeunes arbitres pour leurs présences durant les tournois de la journée 🙂
  • aux bénévoles qui nous ont aidés toute la journée
  • à la commune d’Anières pour la mise à disposition des installations