Le FCC et le Traquenard Bar déménagent au stade de Genève !!!!

Le FCC et le Traquenard Bar déménagent au stade de Genève !!!

Après des années de discussions et négociations infructueuses avec les communes du CoHerAn pour avoir des nouvelles installations, le FCC a décidé fin 2018 de prendre contact avec la Fondation du Stade de Genève pour discuter d’une éventuelle utilisation de leurs installations dès la saison prochaine.
Le dynamique nouveau président de la Fondation, Jean-Marc Guinchard, a accueilli cet intérêt avec plaisir mais n’a pas compris comment dans une région aussi riche que celle de nos trois communes on pouvait encore jouer dans des installations des années 70.
Il n’a pas souhaité en dire plus quand nous l’avons appelé.

Après de multiples réunions de travail entre la Fondation et le FCC ces trois derniers mois, le président du club, Patrick Böhling, nous a transmis la bonne nouvelle vendredi soir après la rencontre des Seniors +30 : « Oui, effectivement un accord a été trouvé pour y jouer et s’y entrainer dès la saison prochaine. Nous avons également obtenu le droit d’y tenir un bar durant et surtout après les rencontres car ce point était actuellement mal géré et que notre club a une excellente réputation dans ce domaine dans le canton. Nous sommes ravi de pouvoir aussi annoncer que le terrain des Tattes va servir aux entrainements de la 1ère équipe du Servette FC, qui était à la recherche d’un lieu propice pour ses entrainements. »

Nous remercions tous les acteurs de ce beau projet qui va permettre de donner une nouvelle dynamique au FCC.
Nous sommes impatients de pouvoir vous accueillir pour notre 1er match à domicile au stade de Genève début septembre.