Münich 2019….en quelques mots !!!

Après des tournois au Lac de Garde et à Barcelone en 2018, les deux équipes de Juniors D et celle des E1 avaient décidées cette année de se rendre du côté de Münich lors du week-end de Pentecôte pour la Bavaria Cup.

Après un gros travail en amont (ventes de pâtisseries au marché de Rive, fondue « FCC »et autres actions), le rendez-vous est pris le vendredi à 6h30 sur le parking de l’école de Corsier pour quatre jours de folie, qui attendent le FCC.

Pour résumer ce séjour sur sol bavarois, voici quelques chiffres clés au lieu d’un long récit :

• 22 : nombre d’heures que le staff et les joueurs ont été dans le bus (sans compter les aller-retour entre l’hôtel et les stades) pour faire le voyage entre Corsier et Münich (aller-retour)
  • 7 : structure de l’incroyable staff pour ce voyage (+ Olivier B. & Vero)
  • 32 : nombre de joueurs présents pour ce voyage
  • Une vingtaine : nombre des parents présents au bord des terrains durant les matchs (j’espère ne pas me tromper sur ce chiffre…si oui, désolé pour les oublis :-))
  • 1 : comme la magnifique soirée passée ensemble entre les parents / joueurs / staff le dimanche soir….Les murs du restaurant s’en souviennent encore des chants du FCC !!!!
  • 1 bis : Une magnifique expérience tant pour les joueurs que pour le staff, un souvenir que nous garderons dans la tête pour longtemps.

Merci à tous (joueurs & staff) et merci aussi aux parents & sponsors pour votre soutien dans ce projet.

Vive le FCC !!!!!!!