Tournoi de l’Ascension : 8 & 9 mai 2013

Comme chaque année, le club organise son traditionnel tournoi de l’Ascension. Après une édition 2012 sur un seul jour, le comité d’organisation a décidé de revenir sur l’ancienne formule avec un tournoi des sociétés (associations du CoHerAn & équipes Corpo) le mercredi soir et le tournoi à six le jeudi. Vous pourrez vous restaurer et vous hydrater à notre buvette et une grande soirée est annoncée le mercredi soir dès la fin du tournoi des sociétés.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 26 avril prochain pour les deux tournois donc n’attendez pas, faites un email à notre équipe Manif (manif@fccoheran.ch) et partager cet évènement auprès de vos ami(e)s, collègues et famille.

On vous attends très nombreux les 8 et 9 mai prochain sur le terrain des Tattes.