Le 2ème tour en quelques chiffres…

1 : Un seul terrain…pour huit équipes et une école de foot !!! Difficile à faire tourner et à garder dans un état plus ou moins convenable avec un hiver & un « printemps » comme cette année. Merci Mathieu pour ton excellent travail !! Messieurs & Mesdames des communes du CoHerAn, l’avenir des jeunes est entre vos mains. Le nouveau centre sportif est attendu par tous !!!!!!

Une buvette…mais quelle buvette !!!!!! Aussi unique par son décor et son style que par sa tenancière. Merci Helena de faire vivre cet endroit comme tu le fais depuis 3 ans et demi et d’en faire un lieu culte du club.

Une chanson… avec comme début :« Rouge et Jaune sont nos couleurs… »…le reste sortira bientôt 🙂

4 : La saison 2012-2013 marque la 4ème saison du FC Coheran. En effet, le 1er juillet prochain, nous fêterons le 4ème année d’existence du FCC. Une fête pour les cinq ans, à voir.

La place finale de nos équipes de juniors A & C dans leurs championnats respectifs. Pour les C, il faut également relever leur beau parcours en Coupe Genevoise avec une défaite aux tirs au but en quart de finale. Bravo à eux.

15 : Le nombre d’entraineurs qui travaillent chaque semaine pour faire progresser nos jeunes joueurs (mais aussi les moins jeunes:-)) Un grand merci à eux !!!!

20 : cela représente les heures d’entrainements que le terrain des Tattes supporte par semaine (lien avec le chiffre 1 & 47)

47 : Le nombre des matchs joués à domicile lors de ce second tour (lien avec le chiffre 1 & 20)

85 : Le total des matchs officiels que les équipes du FCC ont joués lors de ce second tour (on ne compte pas les matchs amicaux ainsi que les tournois)

Et on pourrait continuer encore longtemps la liste….merci à tous pour cette belle saison !!!!

A la saison prochaine pour la suite de nos aventures !!!!!