Semaine du partage du FC Coheran (11 au 15 avril 2016)

cropped-Header-SDP16.jpg

A tous les habitants des communes de Corsier, Anières et Hermance

A tous les membres du FC Coheran

Suite au succès de la 1ère édition de la semaine du partage du FC Coheran, il a été décidé de renouveler cette expérience cette année.

La 2ème édition se déroulera du 11 au 15 avril 2016.

Contrairement à l’année dernière, et en accord avec les besoins du Foyer d’Anières, nous avons décidé cette année de limiter la récolte aux habits pouvant servir aux activités sportives.

Vous trouverez une liste exhaustive ci-dessous des affaires que nous récolterons durant cette semaine du partage (taille enfant & adulte et affaire en bon état svp) :

• Chaussure de sport (Baskets, chaussure de foot, etc.)
  • T-Shirt
  • Short
  • Training
  • Ballons(foot, basket, handball)
  • Sacs de couchage
  • Petit matériel (genre kit Badminton, corde à sauter, etc.)

Les affaires pourront d’être déposés lors d’une permanence organisée du lundi au jeudi de 17h à 20h au stade des Tattes.

Une verrée de clôture se déroulera le vendredi après-midi de 16h à 18h au Foyer d’Anières.

Nous vous encourageons dès maintenant à faire du tri chez vous et à participer à cette 2ème édition.

En cas de questions complémentaires, vous pouvez sans autre nous écrire un email à l’adresse contact@fccoheran.ch.

affiche-semainedupartage2016

Résultats des matchs du 23 mars 2016

Deux de nos équipes jouaient des matchs en retard aujourd’hui.

Les D1 recevaient l’équipe du FC Versoix. Après un bon premier tiers, les joueurs de CC & Julo ont un peu baissé pied lors des 2ème & 3ème tiers pour finalement s’incliner sur le score de 2-0.

De son côté, la une se déplaçaient à Compesières. Après 30min sans grande occasion de part et d’autre, le Coheran ouvrait la marque par Idris puis à la 40ème par Alex Salem. Un troisième but sera encore marqué à la 55ème par Nico Fortin. Le score ne bougera plus et les jaunes & rouge emportent les trois points qui les ramènent à 4 pts des deux premiers. Prochain match justement contre le 2ème, le CS Interstar, le samedi 2 avril à 18h30 aux Tattes.

D’ici là, bon long week-end de Pâques à tous !!!!

TA 2016 : 4-5 mai 2016

Header-Ascension16

L’édition 2016 de notre traditionnel tournoi de l’Ascension du FC Coheran se déroulera les 4 & 5 mai 2016 sur notre terrain des Tattes. Durant les deux jours, la buvette vous proposera diverses boissons, sandwichs, petite restauration et pleins d’autres surprises et spécialités locales.

Voici le programme de ces deux jours :

Mercredi 4 mai
Dès 18h, ouverture de la buvette
Dès 19h, début des deux tournois

Tournoi des Amis
Inscription obligatoire / CHF 100.- par équipe

Tournoi des Sociétés
Limité à huit équipes uniquement / CHF 300.- par équipe incluant 8 repas

Dès 22h, soirée All Style au Traquenard Bar.

Jeudi 5 mai
Dès 9h
Tournoi populaire à 6
Inscription obligatoire / CHF 250.- incluant 10 repas et un prix souvenir.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 25 avril prochain, soit par email à manif@fccoheran.ch.
En cas de questions, n’hésitez pas à nous contacter par email à manif@fccoheran.ch.

Venez nombreux les 4 & 5 mai prochain au stade des Tattes !!!!

affiche-tournoiAscension2016

Programme de la semaine du 21 au 27 mars 2016

Vous trouverez ci-dessous le programme de nos équipes pour la semaine à venir.
– 1ère : Mercredi 23 mars à 20h30 contre FC Compesières 2 au stade Alfred Comoli (Croix-de-Rozon)
– Juniors D1: Mercredi 23 mars à 18h00 contre FC Versoix au stade des Tattes

Toutes les autres seront au repos cette semaine en raison du week-end pascal.

Venez nombreux soutenir les différentes équipes du FC Coheran !!!!!!

Résultats de la semaine 14 au 20 mars 2015

Vous trouverez ci-dessous les résultats des rencontres disputées cette semaine par nos équipes.

– 1ère : US Meinier 2 – FCC 1-4
– 2ème :