FC COHERAN
Recherche pour :
Assemblée générale ordinaire annuelle du FC Coheran

Chers membres,
L’assemblée générale ordinaire annuelle du FC Coheran se tiendra le mardi 4 octobre 2022 à 21h15 à la buvette du stade des Tattes.

L’ordre du jour sera le suivant :

1. Ouverture de l’assemblée générale
  2. Signature de la feuille de présence
  3. Rapport du président
  4. Rapport du Responsable Juniors
  5. Rapport du Trésorier
  6. Rapport des vérificateurs des comptes du FC Coheran pour la saison 2021-2022
  7. Désignation des deux vérificateurs des comptes du FC Coheran pour la saison 2022-2023
  8. Démission du comité́
  9. Élection du président & du comité́
  10. Propositions individuelles & divers
  11. Clôture de l’assemblée

Pour rappel, la présence lors de cette assemblée est obligatoire pour les membres de la 1ère équipe,Seniors +30 & +40.

Patrick Böhling

Président FC Coheran

Tournoi de l’Ascension 2022 : Clap de fin !!!

Après deux années sans notre traditionnel tournoi de l’Ascension, nous lui avons fait honneur les 25 & 26 mai dernier avec 36h de folie et de feu.

Tout a débuté le mercredi soir avec plus de 17 équipes réparties dans trois tournois différents dont un fameux tournoi féminin de toute beauté. Merci aux différentes équipes de leur participation. La 3ème mi-temps a été à la hauteur de la réputation du FCC.

Merci à toutes les personnes qui ont aidé de près ou de loin à l’organisation de cette édition. On a hâte de vivre la prochaine dans 12 mois 🙂

Les résultats des trois tournois sont les suivants :

BNI
FC Conches
AB Ingénieurs
JFrancioli
FCC Holding
Les pieds carrés
Garage Sabatino
Cerutti Toitures
Tournoi Corpo

La relève
FC Pas beaucoup mais plein
LOS ETSCH
The Greatest Old Rapid
US Branquignoles
Vidonne & Cie
Tournoi des amis

WAG’s FCC
Les petits raisins
Les Gazelles « Azzurre »
Tournoi des amies

Quelques photos du tournoi de mercredi soir :

Photos : LERENA Studio_Morgane Lerena Lopez

Instagram : @lerena.studio @morgane_lerena_lopez

Facebook : @Lerena.Studio et @Morgane Lerena Lopez

Le tournoi interne is back !!!!!!

On vous attend tous le 18 juin dès 15h30 aux Tattes !!!!

Après une absence de deux années, le fameux tournoi interne de fin de saison fait son retour 🔥😉💪
Au programme petit tournoi dès 15h30 avec les membres des différentes équipes du club et leur famille élargie (parents, frère, sœur, oncle, tante, grands-parents et autre) et ensuite un repas en commun au fameux Traquenard Bar

Inscription obligatoire jusqu’au 16 juin par e-mail à contact@fccoheran.ch avec les détails suivants :

– Tournoi
Merci de nous indiquer combien vous serez pour jouer

– Repas
Adulte : nombre
Enfants : nombre

Au plaisir de vous revoir le 18 juin

Le comité 💛❤️

Titre de champion genevois pour nos juniors A du Team Rive Gauche !!!!

11 matchs, 11 victoires sur ce second tour !!!

L’équipe des juniors A du Team Rive Gauche remporte le championnat genevois de la catégorie et jouera la saison prochaine en inter.

Quel magnifique chemin parcouru depuis deux années par cette belle bande de potes en provenance des trois clubs du Groupement. Après une deuxième place l’année dernière, nous voici champion cette année.

Merci au formidable duo de coach 💪💪💪et à tous les joueurs 🔥🔥💪💪 pour cette grande saison.

Coheran Football Camp 2022 – Semaines supplémentaires

Nous avons le plaisir de vous annoncer l’organisation de deux semaines supplémentaires de camp pour cet été, en plus de la semaine du 15 au 18 août.

Voici les dates :

• Du 4 au 8 Juillet 2022
  • Du 8 au 12 Août 2022
  • Ces semaines de camps sont ouvertes aux enfants nés entre 2016 et 2009 pour la formule journée ou demi-journée (matin).

Tous les détails des camps se trouvent sur le lien suivant : https://www.fccoheran.ch/?page_id=684