FCC @ UEFA Challenge des Générations

Le réveil est matinal en ce dimanche 2 octobre pour les joueurs des juniors E1 ainsi que pour les Vétérans de + 40 ans.
Tous prennent la direction de Nyon et le centre sportif de Colovray où le club est invité, en compagnie de quatre équipes vaudoise et trois autres équipes du Canton de Genève, à la 1ère édition du Challenge des Générations.

Le concept est un tournoi avec 2 groupes de quatre équipes où les Juniors & Vétérans de chaque club s’affrontent à la même heure.
Les points engrangés par les deux équipes lors de leurs matchs respectifs sont additionnés puis des matchs de classement (ou les finales…) sont joués face à l’équipe classée à la même place dans l’autre groupe.

La phase de groupe se passe très bien avec 3 victoires en autant de matchs pour nos juniors et deux victoires et un match pour nos vieilles gloires. Ces résultats nous permettent de terminer à la 1ère place du groupe. Nous jouons la finale contre le FC Meyrin avec les jambes lourdes suite à cette longue journée. Le match des plus jeunes se termine sur le score de 2-0 pour Meyrin et celui des Vétérans à 3-2 pour Meyrin également. Ces deux résultats nous font terminer à la deuxième place.

Une belle journée d’échanges entre deux générations du club ainsi qu’avec nos suiveurs.

Bravo à tous !!!!