Hermance Télémarathon (1-2 décembre 2016)

Hermance Télémarathon 2016 trouve son origine dans le projet d’un habitant d’Hermance de rassembler au profit d’une bonne cause des amis du village qui ont en commun le goût de la course à pied. Combinant amitiés villageoises, défi sportif et action caritative, le projet consiste à recueillir des fonds au profit du Téléthon dans le cadre d’un événement que constituera le tour du Lac Léman à la course. Six coureurs se relaieront par groupes de deux pour effectuer les 180 kilomètres qui séparent Hermance d’Hermance, soit 60 kilomètres chacun.

Pour que l’événement soit également une fête villageoise, les élèves de l’école – à travers l’APEH – seront invités à se joindre aux coureurs pour le dernier kilomètre à travers le village, celui qui mènera jusqu’à la salle des fêtes. À partir de là, les festivités se poursuivent avec une mini Coupe de Noël (nage dans le lac) et une soirée raclette organisée par la Cie des sapeurs pompiers d’Hermance avec le soutien de la commune.

L’ensemble des fonds récoltés par le biais de donations sur un compte dédié ainsi qu’à l’occasion de la soirée raclette du vendredi soir seront intégralement reversés à l’association du Téléthon. Différentes façons de faire vos dons, si possible avant le mercredi 30 novembre 2016 :

• Versez sur le CCP 12-10999-2 de la Mairie d’Hermance, en mentionnant « Téléthon »
  • Versez sur l’IBAN CH44 0900 0000 1201 0999 2 de la Mairie d’Hermance en mentionnant « Téléthon »
  • Passez simplement à la mairie.
  • De plus, une cagnotte sera à disposition à la soirée raclette à la salle communale d’Hermance le vendredi 2 décembre dès 19h00.

Lien vers page Facebook www.facebook.com/hermance.telemarathon

Telemarathon 2016