Coupe de Noël 2019

Le challenge avait été lancé courant septembre….Objectif : motiver notre équipe de juniors B à participer à la Coupe de Noël 2019.

Qui pouvait avoir eu l’idée assez folle de faire plonger une bande d’ado dans l’eau glacée du beau lac de Genève un matin de début décembre ? Veronica Rodriguez….la seule capable de mener une troupe vers cet objectif 🙂

Les joueurs se sont rapidement pris au jeu et les entrainements se sont enchaînés depuis début octobre, parfois à Anières et parfois aux Bains des Pâquis mais toujours dans une ambiance sympa malgré des conditions pas toujours super accueillantes.

Il restait un point sur lequel on devait travailler…le déguisement…A nouveau, pas de soucis…Vero était là pour nous concocter un magnifique maillot FCC « virtuel » ou plutôt maillot sur le corps…plusieurs tests et soirées à travailler dessus.

Le résultat en images ci-dessous….une merveilleuse aventure pour nos jeunes, entourés de vieux briscards et sous la houlette de Vero.

Encore un immense merci à Vero pour ce coaching incroyable et avoir su motiver un groupe d’une quinzaine de membres de l’équipes & du club.

On se refait ça en 2020 🙂