Communication du comité du 8 septembre 2020

Chers joueurs, chers parents, chers amis du FCC,

Après un second tour de la saison 2019-2020 perturbé par le COVID, une nouvelle saison va débuter dans quelques jours avec une incertitude liée au virus, qui est toujours présent dans notre quotidien et qui touche aussi la pratique du sport à tous les niveaux.

Des contraintes sanitaires sont déjà en place depuis que nous avons repris les entrainements fin juillet, des concepts complémentaires devraient suivre prochainement afin de permettre le déroulement en toute sécurité des compétitions ces prochains mois.

Nous vous remercions d’ores et déjà de votre compréhension au sujet de ces concepts et de les respecter.

Nous souhaitions aussi communiquer aujourd’hui sur les projets que nous avons menés depuis 12-18 mois sur différents pôles de notre club.  Vous trouverez dans le document ci-dessous le détail de ces projets.

L’objectif du comité a été toujours d’améliorer le quotidien de nos membres quand ils viennent dans la « maison du FCC » pour pratiquer leur sport favori.

Un grand merci aux trois communes du COHERAN pour leur soutien dans certains projets.

Merci également à vous tous car ces projets ont pu se réaliser, grâce en partie aux montants perçus des cotisations et surtout du fait que lors de l’arrêt des compétitions en mars dernier, nous avons pu garder cette liquidité pour réaliser ces projets.

Enfin, une rencontre a eu lieu avec les Exécutifs des trois communes cet été au sujet du projet de nouveau centre sportif. Les discussions ont été très positives et nous espérons enfin pouvoir avancer ces prochaines semaines et prochains mois sur ce projet, qui est vital pour la progression du club dans les prochaines années.

Encore merci à tous pour votre présence et soutien depuis toutes ces années.

L’ensemble du comité reste à votre disposition en cas de questions, si vous avez des idées ou juste pour partager sur la vie du club.

Une belle saison à tous & vive le FCC

Le comité du FC Coheran

Patrick Böhling, Jean-Marc Mondini, Julien Fleury, Olivier Casada, Pierre Savioz

Communication Travaux (Avril 2019-Août 2020)