Samedi 10 juin: Tournoi Interne et Soirée Blanche

Nous vous attendons samedi 10 juin aux Tattes pour fêter la fin de la saison de foot!
Nous vous avons préparé une après-midi et soirée de folie avec pleins d’activités et de surprises!
Venez découvrir notre foodtruck, notre stand photo, notre terrain de pétanque, ping-pong…

Au programme:

• petit tournoi de foot à 6 dès 15h30 avec les membres des différentes équipes du club et leur famille élargie (parents, frère, sœur, oncle, tante, grands-parents et autre)
  • dès 18h30 la soirée blanche: apéro, repas et plus au fameux Traquenard Bar
  • et bien sur à 21h00 la finale de la Ligue des Champions!

Inscription obligatoire jusqu’au 7 juin via ce formulaire en ligne :

– Tournoi
Merci de nous indiquer combien vous serez pour jouer

– Repas
Adulte : nombre
Enfants : nombre

Au plaisir de vous voir le 10 juin !

Le FCC recrute!

Nous recherchons activement un personne pour la gestion du matériel et la gestion administrative au sein du club!

Le club recherche également des entraîneurs pour les Juniors E & D ainsi que des éducateurs pour l’école de foot!

Nous recherchons également des joueurs motivés par la création d’une 2ème équipe!

Si ces opportunités vous intéressent et que vous souhaitez obtenir plus d’informations, contactez le club: contact@fccoheran.ch