Repas de soutien du club : samedi 10 novembre 2012

Vous trouverez ci-dessous les détails de la soirée :
CHF 65 par personne
CHF 20 pour les enfants de moins de 14 ans (menu spécial)
Table de 10 personnes : CHF 650 + deux bouteilles de vin offertes

Famille (pour chaque formule, l’enfant paie 50% du prix normal pour le repas)

– 2 parents / 1 enfant : CHF 140
– 2 parents / 2 enfants : CHF 150
Différents stands & animation durant la soirée.
Inscription : soit par email à repas2012@fccoheran.ch soit directement à la buvette.
L’équipe Manif du FCC se tient à votre entière disposition en cas de questions complémentaires.On vous attends nombreuses et nombreux. Vive le FCC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4ème édition du CoHerAn Fun Run : dimanche 14 octobre 2012 à 9h30

La 4ème édition du CoHerAn Fun Run aura lieu le dimanche 14 octobre prochain à 9h30. Le Fun Run est une course populaire à caractère convivial d’une distance de 5km et l’inscription est gratuite.

Il est ouvert aux habitants des trois communes partenaires donc venez en famille, entre amis ou avec votre club sportif. Il est possible de faire la course en courant ou en walking. La course aura lieu par tous les temps.

L’arrivée et le départ se feront dans le préau de l’école de Corsier. Un parking est à disposition de tous.

Pour les inscriptions (obligatoire et ouverte jusqu’au 8 octobre) et toutes les questions relatives à cette course, merci de vous adresser à Cathy Wintsch (email : cathy.wintsch@bluewin.ch / 022.348.63.09)

Le FC Coheran vous invite à participer à cet évènement et soutient ces manifestations qui font vivre les trois communes du CoHerAn.

Programme de la semaine du 1er au 7 octobre 2012

Vous trouverez ci-dessous le programme des matchs des différentes équipes du club pour la semaine à venir.

Venez nombreux les encourager !!!!

1ère équipe : Dimanche 7 octobre à 15h00 contre Avanchet-Sport FC au stade municipal de Vernier

Seniors: Vendredi 5 octobre à 20h contre FC Acacias-Ville au centre sportif du Bout-du-Monde

Vétérans : Jeudi 4 octobre à 20h30 contre FC Donzelle au stade des Tattes

Juniors A :

Mardi 2 octobre à 20h contre FC Puplinge au stade municipal de Puplinge

Samedi 6 octobre à 15h contre FC Grand-Saconnex au stade des Tattes

Juniors C : Samedi 6 octobre à 11h contre FC Meyrin 2 au stade des Tattes

Juniors D :  Samedi 6 octobre à 10h30 contre FC Etoile-Laconnex au stade de Laconnex

Juniors E1 : au repos

Juniors E2 : Mercredi 3 octobre à 15h30 contre Athlétique-Régina FC au centre sportif de Varembé

Ecole de foot : Mercredi 3 octobre Entrainement à 14h au stade des Tattes

Repas de soutien du 10 novembre 2012 : les détails pratiques de la soirée

Vous trouverez ci-dessous les détails de la soirée :
CHF 65 par personne
CHF 20 pour les enfants de moins de 14 ans (menu spécial)
Table de 10 personnes : CHF 650 + deux bouteilles de vin offertes

Famille (pour chaque formule, l’enfant paie 50% du prix normal pour le repas)

– 2 parents / 1 enfant : CHF 140
– 2 parents / 2 enfants : CHF 150

Différents stands & animation durant la soirée. Plus de détails suivront.
Le menu vous sera dévoilé dans le courant du mois d’octobre.
Inscription ouverte dès aujourd’hui….soit par email à repas2012@fccoheran.ch soit directement à la buvette.

On vous attends nombreuses et nombreux. Vive le FCC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Participez au développement du FC Coheran…

……en devenant un partenaire fort et en affichant votre soutien au projet du FCC.

Pour cette nouvelle saison, le club a renouvelé son offre en matière de marketing. Notre but est de permettre à chacun de pouvoir soutenir le club à partir de 50.-.  Vous trouverez ci-dessous l’ensemble des prestations que l’on vous propose.

Plaquette Marketing FC Coheran Saison 2012-2013

Pour toutes questions, le responsable Marketing du club, Monsieur Edouard Bolleter, est à votre disposition.

Ensemble nous construirons le futur du FCC !!!!!!!!!