Bilan Saison 2014-2015 : Vétérans

En cette période estivale, l’équipe du fccoheran.ch est allée à la rencontre de Manu, le coach de nos Vétérans, afin de récolter ses impressions sur cette saison 2014-2015.

– Salut Manu, pourrais-tu nous faire un retour sur la saison (ou le second tour) de nos légendes que sont les Vétérans de plus de 40 ans ?

Cette saison, nous avons renforcé le groupe avec les retours de Fabrizio Tanzi et Gary Parker ainsi que l’arrivée d’une nouvelle « jeune » recrue Emilio Regillo, qui vit à Anières.

Notre équipe composée d’une vingtaine de joueurs dont 80% s’entrainent régulièrement a réalisée sa meilleure saison de printemps depuis 3 ans en se classant avec 19 points à la 5ème place sur 12 avec 5 victoires, 4 nuls et 2 défaites,.

Au cours du repas d’équipe du juin dernier, nous en avons profité pour faire un bilan collectif qui s’est avéré trés positif (bonne ambiance, bons résultats, bonne participation et bonne implication dans la vie du FCC) malgré quelques points à améliorer, notamment la trop grande abondance d’information, l’annulation du voyage d’équipe et le partage du temps de jeu.

La saison 2015-2016 démarrera avec la reprise des entrainements au stade d’Hermance qui aura lieu mardi 11 août 2015 à 19h30.

Par ailleurs, j’aimerais saisir l’opportunité pour remercier le comité de sa confiance et Helena pour sa précieuse coopération ainsi que tous les joueurs pour leur implication dans la vie du club, leur présence aux matches/entrainements et leur excellent état d’esprit ainsi que la très bonne ambiance au sein du groupe.

Un excellent été à tous encore,

Manu

Vétérans

Descente Arve en rafting Jun D du 27 juin

Avec un peu de retard, voici quelques images de la descente de l’Arve en rafting du 27 juin dernier.

Cette dernière a réunie les joueurs des Juniors D, quelques parents, frères et soeurs ainsi que le staff technique. Après de 1h30 de descente, l’activité s’est terminée par une baignade dans le Rhône vers la Pointe de la Jonction.

Merci encore à Christian alias CC pour son organisation 5* .

Fête du 1er août : Jour J-7

Vous cherchez un lieu sympa pour célébrer la fête nationale samedi prochain ?
Nous vous offrons un cadre idyllique…les quais d’Hermance avec une vue splendide sur le lac et le Jura.
Le FCC sera de la partie comme depuis quelques années avec un stand à saucisse.
Donc n’hésitez plus, venez nous y rejoindre dès 18h00. Notre stand se situe toujours vers l’entrée de la plage.

Retrouvez également le feu de joie, les concerts et les chants sur la plage ainsi que l’incontournable cortège aux lampions dans le village et le Picoulet autour de la fontaine de la rue du Nord.

Header-fetenat2

Saison 2015- 2016 : Groupes & Calendrier

Les différents groupes de nos équipes sont connus.

Vous trouverez toutes les informations sous onglet « Equipes » sur le lien suivant : http://www.acgf.ch/Association-cantonale-genevoise-de-football/Association-ACGF/Clubs-ACGF/Club-ACGF.aspx/v-906077/

Pour rappel, les dates de reprise sont les suivantes :

– Championnat
1ère & 2ème équipe : Dimanche 30 août
Seniors & Vétérans : Jeudi 3 ou vendredi 4 septembre
Juniors : Samedi 29 août
– Coupe Genevoise
1ère équipe : Mercredi 26 août

SAVE THE DATE : Fête du 1er août 2015

Vous cherchez un lieu sympa pour célébrer la fête nationale ?
Le FCC sera de la partie comme depuis quelques années avec un stand à saucisse.
Donc n’hésitez plus, venez nous y rejoindre.
Plus de détails d’ici quelques jours mais on se réjouit déjà de vous y voir.:-)

Header-fetenat2

Bon été à tous !!!!

L’ensemble de l’équipe du fccoheran.ch vous souhaite un très bon été et de belles vacances pour ceux qui ont la chance de partir.
Nous allons également prendre quelques jours de vacances et serons de retour fin juillet pour débuter la nouvelle saison.
N’oubliez pas le rendez-vous du 1er août où le club sera présent, comme à son habitude, sur les quais d’Hermance avec son stand Saucisse & Frites, en collaboration avec le club nautique d’Hermance afin de célébrer notre beau pays.
Bon repos à tous & vive le FCC !!!!!!!!!!!!