Devenez un partenaire de l’aventure du FCC

Vous souhaitez devenir un partenaire actif du FC Coheran ? Vous voulez soutenir le développement du club de votre région ? Notre équipe Marketing est à votre disposition afin de vous proposer une solution sur-mesure, selon vos envies et votre budget.

Les premières offres démarrent à CHF 50.- par saison. Pour ce montant, vous recevrez une carte VIP du club, qui vous donnera droit à un verre offert à la mi-temps des matchs de la 1ère équipe à domicile, un rabais sur nos produits FCC et lors des manifestations.

Vous trouverez toutes les offres dans le document ci-dessous :

Tournoi interne 2016

Un grand merci à tous pour votre présence dimanche après-midi lors du tournoi interne de fin de saison, qui s’est disputé avec le duo « Averses-Soleil ».
Plus de 100 joueurs ont été de la partie pour disputer l’Euro 2016 façon « FCC », qui a vu la Suède s’imposer en finale face à l’Islande au terme d’une belle série de tirs au but.

La journée s’est prolongée avec le traditionnel BBQ puis avec le match Suisse-France.
Merci à Helena pour la tenue parfaite de la buvette (comme d’habitude)

Les différentes photos de la journée sont sur notre page Facebook :

Album Tournoi Interne 2016 (Page FB FCC)

Bon été à tous et longue vie au FCC !!!!!

Tournoi interne 2016 / Dernières heures pour les inscriptions !!!!!

Header-Interne16Afin de clôturer de manière amicale la saison footballistique, le FC Coheran organise son traditionnel tournoi interne de fin de saison, qui se déroulera par n’importe quel temps. Cette grande journée aura lieu le :

DIMANCHE 19 JUIN 2015 DES 14H30 AU STADE DES TATTES A HERMANCE

Le programme de la journée consistera en un tournoi de foot interne à six, réunissant toutes les équipes, de l’école de foot jusqu’aux vétérans (les enfants de l’école de football ne sont autorisés qu’à participer en présence d’un parent), ainsi que les mamans, les papas, les frères et sœurs des joueurs. Les équipes seront formées par le club et seront composées de toutes les classes d’âges.
Un joueur de la première équipe et de la 2ème équipe sera le capitaine et responsable de chaque équipe.
Pour pouvoir participer à ce tournoi, l’inscription doit impérativement être retournée par email à manif@fccoheran.ch :

D’ICI AU 12 JUIN (DERNIER DÉLAI)

Dès 18h30, nous vous proposerons des grillades accompagnées de salades au prix de 10 Francs par enfant et de 15 Francs par adulte. La finance d’inscription au tournoi est également comprise dans ce montant. Ce BBQ sera ensuite suivi du match Suisse-France en direct du Traquenard Bar.

Au plaisir de vous nombreuses et nombreux le 19 juin prochain !!!

Programme de la semaine du 13 au 19 juin 2016

La quasi totalité des équipes du FCC ont terminé leur championnat. Un dernier match est au programme cette semaine et concernera les juniors A, qui seront en lice ce jeudi soir à 20h00 face au FC Versoix au centre sportif de la Bécassière.

Vous pouvez voir tous les classements de nos équipes sur le lien suivant :

Classement équipes FCC 2015-2016

Enfin, la saison 2015-2016 prend définitivement fin le dimanche 19 juin avec le tournoi interne de fin de saison. Voici toutes les informations sur cet évènement.

Tournoi interne 2016

Résultats de la semaine du 6 au 12 juin 2016

Vous trouverez ci-dessous les résultats des rencontres disputées par nos équipes cette semaine.

– Seniors : FCC – FC Rapid Jonction Bosna 3-1

– Juniors A : pas de match cette semaine