3 joueurs du FC Coheran en selection ACGF

En 2018-2019 le FC Coheran, grâce à l’encadrement de ses JUNIORS, peut être fier d’avoir 3 joueurs en selection à l’ACGF.

• Tom MULLALLY
  • Arash AZIZI (qui est parti à la trêve à Chênois)
  • Thibault BAILLY

Le 20 mars a eu lieu un grand rassemblement de toutes les cellules de Genève au stade de la Praille sur une magnifique pelouse.

Repas de Gala du 4 avril 2019

Après plusieurs éditions de notre repas de soutien traditionnel se déroulant en fin d’année, le comité du FCC a décidé d’organiser son premier Repas de Gala dans un lieu spécial et qui aura pour but de réunir le temps d’une soirée les amis du club, nos partenaires et toutes les personnes souhaitant soutenir notre club.

Pour cette 1ère édition, nous avons décidé de vous accueillir à l’Espace Lamborghini à Plan-les-Ouates

le jeudi 4 avril dès 18h30

Le menu proposé sera le suivant :

• Tartare de saumon à la menthe fraîche et échalote indienne
  • Suprême de volaille, gratin de pomme de terre et légumes de saison
  • Feuillantine au chocolat et son coulis de fruits rouges

Pour vous inscrire, nous vous proposons les moyens suivants (CHF 150.-/ personne) :

Au plaisir de vous accueillir le 4 avril prochain et vive le FCC !!!!!