Bon été à tous !!!!

L’ensemble de l’équipe du fccoheran.ch vous souhaite un très bel été et d’excellentes vacances.

On se réjouit déjà de vous retrouver le 1er août prochain où le club sera présent, comme à son habitude, à la Fondation Brocher avec son stand Saucisse & Frites afin de célébrer notre beau pays.

Bon repos à tous & vive le FCC !!!!!!!!!!!!

Agenda « Manifestations FCC » pour la saison 2019-2020

Depuis sa fusion en 2009, le FC Coheran a tenu à jouer un rôle social au sein des trois communes du CoHerAn tant au niveau de son activité sportive qu’au niveau de son implication dans la vie communale lors des manifestations. Le club organise également ses propres manifestations comme le Tournoi de l’Ascension ou son repas de soutien.

Vous trouverez ci-dessous le programme des manifestations « Saison 2019-2020 » :

• 1er août 2019 : Fête nationale à la Fondation Brocher à Hermance
  • 19-23 août 2019 : Coheran Football Camp au stade des Tattes
  • 24 août 2019 : Vogue d’Hermance (en collaboration avec le Hermance Région Rugby Club)
  • 6 octobre 2019 : Fête de la Courge à Corsier
  • 2 novembre 2019 : Repas de soutien « spécial 10 ans » du FC Coheran à la salle communale de Corsier
  • Janvier 2020 : Coheran Winter Cup (date & lieu à confirmer)
  • 20-21 mai 2020 :  Tournoi de l’Ascension au stade des Tattes
  • Juin 2020 : Tournoi interne de fin de saison au stade des Tattes

Vous avez une idée de manifestation ?

Vous souhaitez associer le FC Coheran à l’une de vos manifestations ?

Vous souhaitez participer bénévolement lors d’une de ces manifestations du club ?

N’hésitez pas une seconde….vous pouvez écrire un email à l’adresse contact@fccoheran.ch et nous prendrons contact avec vous dans les meilleurs délais.

Dates de reprise du championnat 2019-2020

Veuillez trouver ci-dessous les dates de reprise pour les différents championnats de nos équipes :

• Seniors + 30 / + 40 / +50 : Vendredi 6 septembre
  • Juniors A / B / C / D / E  : Samedi 31 août
  • 1ère & 2ème : Samedi 31 août / Dimanche 1er septembre

Les groupes des équipes 1ère, 2ème, Seniors + 30, Seniors + 40 et Seniors +50 seront connus d’ici mi-juillet. Les autres groupes seront communiqués d’ici fin juillet.

Münich 2019….en quelques mots !!!

Après des tournois au Lac de Garde et à Barcelone en 2018, les deux équipes de Juniors D et celle des E1 avaient décidées cette année de se rendre du côté de Münich lors du week-end de Pentecôte pour la Bavaria Cup.

Après un gros travail en amont (ventes de pâtisseries au marché de Rive, fondue « FCC »et autres actions), le rendez-vous est pris le vendredi à 6h30 sur le parking de l’école de Corsier pour quatre jours de folie, qui attendent le FCC.

Pour résumer ce séjour sur sol bavarois, voici quelques chiffres clés au lieu d’un long récit :

• 22 : nombre d’heures que le staff et les joueurs ont été dans le bus (sans compter les aller-retour entre l’hôtel et les stades) pour faire le voyage entre Corsier et Münich (aller-retour)
  • 7 : structure de l’incroyable staff pour ce voyage (+ Olivier B. & Vero)
  • 32 : nombre de joueurs présents pour ce voyage
  • Une vingtaine : nombre des parents présents au bord des terrains durant les matchs (j’espère ne pas me tromper sur ce chiffre…si oui, désolé pour les oublis :-))
  • 1 : comme la magnifique soirée passée ensemble entre les parents / joueurs / staff le dimanche soir….Les murs du restaurant s’en souviennent encore des chants du FCC !!!!
  • 1 bis : Une magnifique expérience tant pour les joueurs que pour le staff, un souvenir que nous garderons dans la tête pour longtemps.

Merci à tous (joueurs & staff) et merci aussi aux parents & sponsors pour votre soutien dans ce projet.

Vive le FCC !!!!!!!

Bravo à nos Seniors + 40 !!!!!

Au terme d’un magnifique second tour, qui l’a vu gagner neuf fois, faire match nul une fois et perdre aussi deux fois, notre équipe des + 40 termine à la première place de son groupe.

Un grand bravo à ce groupe qui n’a jamais lâché ses matchs, même quand les scores n’étaient pas en sa faveur. L’équipe a su faire preuve de solidarité et d’un état d’esprit positif.

Fier de vous Messieurs 🙂 !!!!

Suivez le FCC sur les réseaux sociaux !!!

L’actualité du FCC se trouve aussi sur les réseaux sociaux.

Vous souhaitez pouvoir suivre le quotidien du club en direct, en complément des informations publiées sur le site internet ?

C’est tout simple, cliquez sur les liens suivants pour nos pages sur Facebook et Instagram :

Le FCC sur Facebook

Le FCC sur Instagram