Rejoignez le Cercle des soutien FCC !!!!!

Dès cette saison, l’objectif du club est de créer un véritable « Cercle des soutiens »,qui soit le noyau communautaire de notre club et qui représente aussi un soutien indispensable pour les projets de notre mouvement Juniors. L’adhésion est ouverte à tous et permettra à chacun d’être un acteur privilégié du développement du club

A QUOI sert votre adhésion (à partir de CHF 100 par saison) ?

• Achat de divers matériels pour le mouvement Juniors
  • Participation aux tournois organisés pour les joueurs
  • Formation des jeunes entraineurs

Afin de vous remercier, le nom de chaque adhérent sera inscrit sur le mur du Cercle des soutiens à la buvette du terrain des Tattes, un évènement par année sera organisé par le comité et vous recevrez des avantages lors de nos manifestations, comme par exemple lors des repas de soutien.

N’hésitez pas à nous rejoindre dans ce nouveau projet et continuer ensemble à travailler pour l’avenir du FC Coheran et pour les jeunes de notre région.

Vous pouvez nous contacter par email à contact@fccoheran.ch en cas d’intérêt !!! Merci d’avance 🙂

Suivez le FCC sur les réseaux sociaux !!!!

L’actualité du FCC se trouve aussi sur les réseaux sociaux.

Vous souhaitez pouvoir suivre le quotidien du club en direct, en complément des informations publiées sur le site internet ?

C’est tout simple, cliquez sur les liens suivants pour nos pages sur Facebook et Instagram :

Le FCC sur Facebook

Le FCC sur Instagram

COHERAN WINTER CUP 2020

Le FC Coheran organise sa 3ème Coheran Winter Cup le samedi 29 février prochain à la salle communale d’Anières.

Le programme de la journée est le suivant :

• 9h-12h30 : Tournoi de Juniors F & G
  • 14h-18h : Tournoi Juniors E

• Chaque club peut inscrire une équipe uniquement dans chaque catégorie.
  • Merci de confirmer l’inscription d’une ou deux équipes de votre club jusqu’au plus tard au 15.02.2020 à l’adresse contact@fccoheran.ch
  • Indiquer les coordonnées de l’entraineur de chaque équipe
  • Les inscriptions seront considérées dans leur ordre d’arrivée

Informations