FC COHERAN
Recherche pour :
Opération « Support your sport »….dernière ligne droite !!!!!!

Une opération de soutien en faveur du sport amateur suisse est lancée par Migros est en cours depuis le 2 février dernière et le FC Coheran fait partie des clubs participants. L’enveloppe globale sur toute la Suisse atteint CHF 3 millions pour les sports concernés. Nous avons encore besoin de votre aide et participation jusqu’au 12 avril, date de fin de l’opération.

Le principe ? Très simple, vous recevrez un « bon club » par tranche de 20.- d’achat dans un supermarché Migros, en ligne sur shop.migros.ch ou chez SportXX.

Et ensuite ? Vous devrez aller sur le lien ci-dessous pour attribuer les bons clubs au FC Coheran

Plus le club reçoit de bons, plus sa part augmente dans la cagnotte globale. On compte sur vous !!!!

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Support-your-Sport-USKC0HF-1024x1024.jpg.
Programme de la semaine du 22 au 28 mars 2021

Vous trouverez ci-dessous les plannings de nos équipes pour cette semaine :

• Jun C : Samedi 27 mars à 14h30 contre FC Vernier 2 au terrain des Tattes
  • Jun D1 : Samedi 27 mars à 11h15 contre CS Interstar 3 au terrain des Tattes
  • Jun D2 : Samedi 27 mars à 10h00 contre Avanchet-Sport FC au stade municipal de Vernier
  • Jun E1 : Samedi 27 mars à 9h00 contre CS Italien GE 2 au stade du Bois-de-la-Bâtie
  • Jun E2 : Samedi 27 mars à 9h00 contre FC Geneva au terrain des Tattes
  • 1ère / 2ème / Seniors +30 / Seniors +40 / Seniors +50  : championnats suspendus jusqu’à nouvel avis

Venez nombreux encourager les équipes du FCC !!!!

Programme de la semaine du 15 au 21 mars 2021

!!!!!! LE FOOT EST DE RETOUR CE WEEKEND !!!!!!

Vous trouverez ci-dessous les plannings de nos équipes pour cette semaine :

• Jun C : pas de match cette semaine
  • Jun D1 : Samedi 20 mars à 10h00 contre FC Choulex au stade municipal de Choulex
  • Jun D2 : Samedi 20 mars à 11h15 contre FC Onex 2 au terrain des Tattes
  • Jun E1 : Samedi 20 mars à 9h00 contre FC Collex-Bossy 2 au terrain des Tattes
  • Jun E2 : Samedi 20 mars à 9h30 contre FC Veyrier Sports 3 au stade du Grand-Donzel

Venez nombreux encourager les équipes du FCC !!!!

Camps « multisport » été 2021

Le FCC s’est à nouveau associé au tennis club d’Hermance et à plusieurs clubs voisins pour organiser des camps multisport cet été durant cinq semaines en juillet et en août.

Les inscriptions sont ouvertes selon les informations ci-joint. Un rabais est proposé aux membres du FCC.

Nous allons également vous proposer des semaines de camps en juillet et août, plus basé sur le foot et en groupe de maximum 20 participants, et notre traditionnelle semaine fin août avant la reprise.

Pour ces camps, les informations seront communiquées d’ici mi-avril.

Plan de reprise ACGF du 3 mars 2021

Jun E & D

Nouveau championnat dès le 20 mars avec des nouveaux groupes

Fin du championnat : 19 juin au plus tard

Jun C

Impératif de terminer le 1er tour entre le 20 mars et le 17 avril

Les matchs non-joués seront sanctionnés d’un forfait pour le club responsable. Si besoin, coordination entre clubs pour déplacer le match sur terrain synthétique

Si 1er degré, 2ème tour dès le 24 avril et fin le 19 juin

Si 2ème degré, début du 2ème tour le 1er mai et fin le 26 juin

Actif & Seniors

Reprise des entrainements dès le 1er mars par groupe de 15 personnes (coachs compris) et sans contact physique.

Si et seulement si les entrainements avec contact peuvent reprendre à fin mars, reprise des championnats le weekend du 16-18 avril.

Pour les actifs & Seniors +30-+40

Impératif de terminer le 1er tour entre le 16 avril et le 23 mai

2ème tour dès le 28-30 mai et fin le 20 juin selon les concepts suivants :

• 4ème ligue / Seniors +30 : mini championnat entre les six premiers ou six derniers des groupes du 1er tour. Les points du 1er tour sont maintenus
  • 5ème ligue : deux groupes avec les six premiers des deux groupes du 1er tour qui joueront la promotion, les autres équipes seront mis dans des groupes pour cinq matchs aussi sans enjeu.
  • Seniors +40 : comme notre équipe est inscrite en 2ème degré, on terminera le 1er tour puis second tour à nouveau pour le plaisir
  • Seniors +50 : fin de 1er tour puis second tour complet selon les groupes du 1er tour

Toutes les Coupes Genevoise sont annulées pour la saison