Cet été, le FC Coheran a décidé de proposer 3 semaines de camp en plus de son traditionnel Coheran Football Camp de la dernière semaine avant la rentrée scolaire :
Semaine 1: Du 5 au 9 Juillet (Maximum 24 participants)
Semaine 2: Du 12 au 16 Juillet (Maximum 24 participants)
Semaine 3: Du 9 au 13 Août (Maximum 24 participants)
Semaine 4: Du 23 au 27 Août (Coheran Football Camp – maximum 100 participants)
Formule « Journée » (ouverte aux enfants nés de 2009 à 2012)
Du lundi au vendredi de 9h30 à 16h30
CHF 350.- par participant
Les frais d’inscription prendront en compte les différentes activités, le repas de midi, un goûter ainsi qu’un t-shirt souvenir
Formule « 1/2 journée »(ouverte aux enfants nés de 2013 à 2015)
Du lundi au vendredi de 9h30 à 12h00
CHF 150.- par participant
Les frais d’inscription prendront en compte les différentes activités ainsi qu’un t-shirt souvenir
Merci d’indiquer par retour e-mail (contact@fccoheran.ch) les informations suivantes concernant votre enfant :
Numéro de la/les semaine(s) choisie(s)
Nom & Prénom
Date de naissance
Adresse postale
Numéro(s) de téléphone portable des parents & email(s) des parents
Merci d’indiquer également la formule choisie en fonction de l’âge de votre enfant.Les inscriptions seront prises dans l’ordre d’arrivée.
Une fois l’inscription effectuée, vous recevrez un email avec les modalités de paiement, qui vous permettra de valider l’inscription de votre enfant.
Les informations sur la semaine de camp vous parviendront ensuite deux semaines avant le camp.
Au cas où la situation sanitaire ne permettrait pas d’organiser cette semaine de camp, le FC Coheran s’engage à rembourser la totalité du stage.
Après une première annulation l’année dernière, nous devons à nouveau faire l’impasse sur notre traditionnel tournoi de l’Ascension en raison de la situation sanitaire actuelle.
On espère revenir en 2022 avec nos habitués et pleins de surprises .
Le FC Coheran, via le groupement féminin de la Rive Gauche (FC Coheran, US Meinier, FC Puplinge, Servette Chênois Féminin), a le plaisir d’annoncer sa participation au projet UEFA Playmakers parmi les 25 clubs sélectionnés en Suisse, dont 3 à Genève. Le groupement s’est engagé sur plusieurs années avec l’Association Suisse de Football et l’Association Cantonale Genevoise de Football, pour mener à bien ce projet motivant et ambitieux.
L’UEFA Playmakers est un projet unique qui s’adresse aux filles de 5 à 8 ans n’ayant jamais joué au football. Celles-ci peuvent ainsi découvrir leur passion pour le football à travers des activités ludiques et amusantes. Le monde magique des histoires de Disney sera mis à profit pour encourager les filles à pratiquer une activité physique régulière, à nouer de nouvelles amitiés, à accroître leur confiance en elles et à apprendre de nouvelles compétences pour le football et pour la vie, le tout dans un environnement sûr et positif.
Ce programme vise à :
faire découvrir le football aux filles en leur fournissant un environnement conçu pour elles et axé sur l’amusement, l’amitié et le football ;
mettre en œuvre une nouvelle approche d’entraînement personnalisée faisant appel à l’imagination (inspirée par les histoires et les personnages de Disney), comme outil d’enseignement et d’apprentissage de compétences footballistiques ;
améliorer les aptitudes physiques des filles et les encourager à aimer le football tout au long de leur vie.
Chaque séance d’entrainement est donc axée sur trois objectifs d’apprentissage :
les mouvements fondamentaux et les aptitudes pour le jeu, afin de doter les participantes des compétences leur permettant d’avoir accès au sport ;
les compétences footballistiques de base pour que les participantes découvrent les mouvements techniques de base et le contexte du football ;
les compétences de vie qui dépassent le cadre du football et peuvent être utiles au quotidien.
Nous nous réjouissons sincèrement de vous voir nombreuses nous rejoindre dans cette belle aventure, pour partager tous ensemble notre passion du football.
Pour plus d’informations et/ou pour inscrire votre fille à ce programme, n’hésitez pas à nous écrire dès à présent à Camille Broquet (camille@kolly.ch).