Coheran Football Camp 2022

Cet été, le FC Coheran continue de vous proposer son traditionnel Coheran Football Camp 2022 lors de la dernière semaine avant la rentrée scolaire qui est décalée d’une semaine en août cette année, du 15 au 19 Août (Coheran Football Camp – maximum 100 participants)

Nous sommes encore en train de travailler (avec les coachs, la buvette et les travaux prévus sur le terrain) pour peut-être proposer d’autres semaines durant l’été, nous vous tiendrons informés si cela se concrétise.

• Formule « Journée » (ouverte aux enfants nés de 2009 à 2013)
    • Du lundi au vendredi de 9h30 à 16h30
    • CHF 350.- par participant
    • Les frais d’inscription prendront en compte les différentes activités, le repas de midi, un goûter ainsi qu’un t-shirt souvenir
  • Formule « 1/2 journée » (ouverte aux enfants nés de 2014 à 2016)
    • Du lundi au vendredi de 9h30 à 11h30
    • CHF 150.- par participant
    • Les frais d’inscription prendront en compte les différentes activités ainsi qu’un t-shirt souvenir
  • Merci d’indiquer par retour e-mail (contact@fccoheran.chles informations suivantes concernant votre enfant
    • Numéro de la/les semaine(s) choisie(s)
    • Nom & Prénom
    • Date de naissance
    • Adresse postale
    • Numéro(s) de téléphone portable des parents & email(s) des parents

Merci d’indiquer également la formule choisie en fonction de l’âge de votre enfant.
Les inscriptions seront prises dans l’ordre d’arrivée.
Une fois l’inscription effectuée, vous recevrez un email avec les modalités de paiement, qui vous permettra de valider l’inscription de votre enfant.
Les informations sur la semaine de camp vous parviendront ensuite deux semaines avant le camp.
Au plaisir de retrouver vos enfants pour notre camp cet été !

Partenariat FC Cohean – My Loft Fitness

Nous avons le plaisir de vous annoncer la collaboration avec le fitness My Loft, qui se trouve au centre du village de Vésenaz.C’est un grand plaisir pour le club de pouvoir offrir prochainement différents avantages à nos membres et de travailler avec un établissement de qualité et proche de nos valeurs.

Merci à l’équipe du MyLoft de sa confiance et de son soutien.